COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Angers] WHAT ? 23 et 24 Janvier 2016 : 50 points ADR.

<< < (9/47) > >>

Nicoco:

--- Citation de: vapatrovitch le 26 novembre 2015 à 10:00:12 ---Ca a l'air sympa comme tournoi. Ca me tenterait bien mais... niveau proxy, vous appliquez strictement le Steam Roller ou on peut avoir de la marge selon l'appréciation des orgas ?

--- Fin de citation ---

Généralement, tu poste les photos et l'orga te dit ce qu'il en pense.

Sylve:

--- Citation de: vapatrovitch le 26 novembre 2015 à 10:00:12 ---Ca a l'air sympa comme tournoi. Ca me tenterait bien mais... niveau proxy, vous appliquez strictement le Steam Roller ou on peut avoir de la marge selon l'appréciation des orgas ?

--- Fin de citation ---

Comme l'a dit Nicoco, une photo c'est le mieux. Mais je suis assez rigide sur les proxy, la composante temps étant primordiale pendant les parties.

Booggy:
Questions aux orgas : 2 listes obligatoires, mais je ne vois nulle part de mention de Divide & Conquer (=obligation de jouer les 2 listes)...

Vous confirmez qu'il y a pas de D&C ?

Nicoco:

--- Citation de: Booggy le 26 novembre 2015 à 13:36:10 ---Questions aux orgas : 2 listes obligatoires, mais je ne vois nulle part de mention de Divide & Conquer (=obligation de jouer les 2 listes)...

Vous confirmez qu'il y a pas de D&C ?

--- Fin de citation ---

Oh oui, dites moi que je peux jouer 5 fois pHaley!!!

Journeyman:

--- Citation de: Nicoco le 26 novembre 2015 à 14:19:39 ---Oh oui, dites moi que je peux jouer 5 fois pHaley!!!

--- Fin de citation ---

Il parait que ce n'est pas bon pour ce que tu as

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique