COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Angers] WHAT ? 23 et 24 Janvier 2016 : 50 points ADR.
BicheNeuve:
--- Citation de: el_concombre le 26 novembre 2015 à 14:21:18 ---
--- Citation de: Nicoco le 26 novembre 2015 à 14:19:39 ---Oh oui, dites moi que je peux jouer 5 fois pHaley!!!
--- Fin de citation ---
Il parait que ce n'est pas bon pour ce que tu as
--- Fin de citation ---
+ 10 000
Je serais bien venu me faire rouler dessus mais je serai au ski ! (Acclimatation aux Khardes oblige !)
Sylve:
Règlement modifié en première page : chacune des liste devra être jouée au moins une fois.
Y a des éléments de règle qui sont tellement habituels que l'on n'y songe plus... merci Boogy de faire les pieds a Nicoco.
Nicoco:
--- Citation de: Sylve le 26 novembre 2015 à 14:53:07 ---Règlement modifié en première page : chacune des liste devra être jouée au moins une fois.
Y a des éléments de règle qui sont tellement habituels que l'on n'y songe plus... merci Boogy de faire les pieds a Nicoco.
--- Fin de citation ---
Vous êtes rien que des méchants d'abord! :'(
Wulf:
--- Citation de: BicheNeuve le 26 novembre 2015 à 14:42:49 ---
--- Citation de: el_concombre le 26 novembre 2015 à 14:21:18 ---
--- Citation de: Nicoco le 26 novembre 2015 à 14:19:39 ---Oh oui, dites moi que je peux jouer 5 fois pHaley!!!
--- Fin de citation ---
Il parait que ce n'est pas bon pour ce que tu as
--- Fin de citation ---
+ 10 000
Je serais bien venu me faire rouler dessus mais je serai au ski ! (Acclimatation aux Khardes oblige !)
--- Fin de citation ---
T'en fais pas, je me ferais rouler dessus pour toi
deussanguinius:
--- Citation de: Nicoco le 26 novembre 2015 à 15:02:47 ---
--- Citation de: Sylve le 26 novembre 2015 à 14:53:07 ---Règlement modifié en première page : chacune des liste devra être jouée au moins une fois.
--- Fin de citation ---
Vous êtes rien que des méchants d'abord! :'(
--- Fin de citation ---
C'est pour ton bien ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique