COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Angers] WHAT ? 23 et 24 Janvier 2016 : 50 points ADR.

<< < (10/47) > >>

BicheNeuve:

--- Citation de: el_concombre le 26 novembre 2015 à 14:21:18 ---
--- Citation de: Nicoco le 26 novembre 2015 à 14:19:39 ---Oh oui, dites moi que je peux jouer 5 fois pHaley!!!

--- Fin de citation ---

Il parait que ce n'est pas bon pour ce que tu as

--- Fin de citation ---
+ 10 000
Je serais bien venu me faire rouler dessus mais je serai au ski ! (Acclimatation aux Khardes oblige !)

Sylve:
Règlement modifié en première page : chacune des liste devra être jouée au moins une fois.

Y a des éléments de règle qui sont tellement habituels que l'on n'y songe plus... merci Boogy de faire les pieds a Nicoco.

Nicoco:

--- Citation de: Sylve le 26 novembre 2015 à 14:53:07 ---Règlement modifié en première page : chacune des liste devra être jouée au moins une fois.

Y a des éléments de règle qui sont tellement habituels que l'on n'y songe plus... merci Boogy de faire les pieds a Nicoco.

--- Fin de citation ---

Vous êtes rien que des méchants d'abord! :'(

Wulf:

--- Citation de: BicheNeuve le 26 novembre 2015 à 14:42:49 ---
--- Citation de: el_concombre le 26 novembre 2015 à 14:21:18 ---
--- Citation de: Nicoco le 26 novembre 2015 à 14:19:39 ---Oh oui, dites moi que je peux jouer 5 fois pHaley!!!

--- Fin de citation ---

Il parait que ce n'est pas bon pour ce que tu as

--- Fin de citation ---
+ 10 000
Je serais bien venu me faire rouler dessus mais je serai au ski ! (Acclimatation aux Khardes oblige !)

--- Fin de citation ---

T'en fais pas,  je me ferais rouler dessus pour toi

deussanguinius:

--- Citation de: Nicoco le 26 novembre 2015 à 15:02:47 ---
--- Citation de: Sylve le 26 novembre 2015 à 14:53:07 ---Règlement modifié en première page : chacune des liste devra être jouée au moins une fois.

--- Fin de citation ---

Vous êtes rien que des méchants d'abord! :'(

--- Fin de citation ---

C'est pour ton bien  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique