WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Killbox
Kechian:
Bonjour à tous!
J'ai cherché sur le forum et sur Google mais je n'ai pas trouvé l'information que je cherchais du coup je viens quérir votre aide!
J'ai joué avec un ami et on a buggé sur la killbox sans comprendre comment elle s'applique:
1- Le joueur marque 2 points uniquement au début du tour 2 de son adversaire si celui ci est dans la killbox?
2- À chaque fin de tour de joueur il y a possibilité de marquer 2 points en poussant, TK l'adversaire?
3- Une autre règle à laquelle nous n'aurions pas pensé?
Merci à tous de votre aide :)
ZergSpirit:
A partir de la fin du tour 2 de joueur 1, on peut se killbox uniquement pendant son propre tour. Donc a la fin de son tour, on regarde si on se killbox et on donne 2pts à l'adversaire si c'est le cas. Et c'est tout. On ne donne aucun point de killbox a la fin du tour de l'adversaire.
Kechian:
Je te remercie de ta réponse!
Donc c'est à partir du T2 et à tous les tours et que dans son propre tout si je comprend bien. Du coup je vois absolument pas l'intérêt de la killbox à part si j'oublie qu'y en a une et reste dedans mais bon meme à mon niveau je fais pas encore ça^^
Tu peux pas push ou TK l'adversaire dedans non plus. La killbox sert à rien donc?
Journeyman:
ça sert à pousser les casters fond de cours à avancer vers le milieu de la table ;)
tifus:
Un caster a entre 4 et 7 de SPD.
Repoussé dans le fond, avec un petit malus pour l'empêcher de courir...
Ou justement le bloquer dans le fond pour le forcer à courir pour éviter la KB et l'empêcher de lancer des sorts, alimenter ses jacks, leach la fury...
Y'a de quoi s'amuser.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique