WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les pérégrinations d'un ex cucurbitacé (Ossrum / Haley3)

<< < (40/59) > >>

Journeyman:
Nouvelle petite partie ou je ne jouerai pas du côté du Cygne cette fois ci  ;D

Kaelyssa / Kraye The All Mighty

Booggy:
Quelle partie splendide ! Félicitations aux deux joueurs ! Heu... :P

Quelques précisions sur la partie :
A mon T1, Kaelyssa était à poil en focus, et avait bien couru. J'avais un plan à base de Minuteman Full Tilté, qui aurait bondi, pour taper/projeter/mettre KO Kaelyssa, et la Flak Fielder, histoire de lui mettre la pression très tôt et gagner du temps (il aurait été obligé d'envoyer un phoenix en arrière pour s'en occuper). Mais, dans mes réflexions démoniaques à la phase de Contrôle, j'ai oublié 1pt de Focus à laisser à Kraye pour qu'il puisse lancer Full Tilt... ::)

En retour, je perds entre autre toute ma B13 sur un Rift bien placé, à cause du belle boulette de positionnement.

Pour couronner le tout, Kaelyssa feat T2, m'empêchant de me venger comme je voulais !! Je prends l'eau très rapidement à l'attrition avec Dynamo qui, malgré 3 focus, ne fait qu'égratigner la peinture d'un Phoenix.

En fin de partie, il me reste une mince tentative de KTC, comme pour le tour 1 : le plan est Feater, Full Tilt le Minuteman gavé de focus, qui doit prendre une free strike de Griffon pour aller chercher Aspi, et le projeter sur Kaelyssa, la mettant KO et sans Shield Guard. Le Minuteman aurait pu Flak Field ensuite, puis j'avais Holt et un Blazer capable de tirer sur une Kaelyssa KO... pas la panacée, mais c'est tout ce qui me restait. Sauf que la free strike me fait perdre un bras, du coup je projette à une seule main, qui va pas ou il faut.

"Fin du game !!"©

Belle partie néanmoins, j'ai pu apprécier la force de Force Wall. Ben, c'est fort :)

Nicoco:
T'es un mec qui aime bien lancer des trucs Booggy. Essai Bloodbowl des fois que...

Je garde ton "Fin du game !!"©

La liste Kaelyssa est vraiment pas simple à affronter. Etre "bloqué" deux tours, c'est pas simple. A plus grand format, je le trouve moins forte. Me trompe-je?

Journeyman:
Je ne l'ai pas encore testé à plus de 35pts, mais ça arrive ce soir et demain :)

Booggy pourra avoir sa revanche  ;D

Guiguiscout:

--- Citation de: Journeyman le 07 avril 2016 à 15:53:54 ---Je ne l'ai pas encore testé à plus de 35pts

--- Fin de citation ---

Faux ! On a joué ensemble en 50pts ! Je jouais pZaal t4 :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique