J'ai enfin pu la tester mercredi soir.
2 parties, contre Vayl2 avec la liste suivante:
Deneghra, The Soul Weaver (+4pts) - Tiers 3
* Skarlock Thrall (2pts)
* Leviathan (9pts)
* Leviathan (9pts)
Pistol Wraith (3pts)
Soul Trapper (1pt)
Soul Trapper (1pt)
Soulhunters (9pts)
Soulhunters (9pts)
Bane Riders (11pts)
La première partie, je me fais KTC tour 2, j'ai un peu avancé la miss, je pensais être safe en campant 6, c’était pas le cas xD. Apres j'ai pas gagner le jet pour commencer et je joue donc deuxième ce qui me semble être vraiment pénalisant pour Denny3, particulièrement avec ma liste.
La Deuxième partie, on rejoue la même sauf que je commence ce coup ci. Et la partie est forcement différente. C'est une liste vraiment très rapide, avec les solos qui gagnent AD grâce au tier, bien pratique notamment pour les soul trapper. La doublette de Leviathan c'est avéré extrêmement efficace. Je jam assez rapidement les Ravagores, je tue un Angelius avec les banes riders et les soulhunters mettent chère a Typhon, grace a Mortality. Je prends un gros avantage a l'attrition et je finis par KTC apres que mon adversaire ai tenté un ktc du dernier espoir.
Concernant la liste, je ne sais pas si je vais rester en tier. C'est beau sur une table 15 figs de cavalerie, mais je ne suis pas sur que cela soit opti, un Bokur me parait vraiment nécessaire pour rendre certains matchup moins difficile, notamment Legion.
La doublette de leviathan je vais essayer d'insister un peu, ça me parait plutôt pas mauvais