Amis Cryx ! L'heure est grave, voila que je participe à mon premier tournoi sans PDene.
En effet, ce tournoi m'a servi de test pour compléter mon pairing. En 2014 j'ai joué Pdene/pSkarre. Finalement je ne couvrais pas les match-up que je voulais, j'ai fait 2015 avec Pdene/Terminus. J'ai pris beaucoup de plaisirs avec se Pairing. Mais j'ai peut-être trop joué Termi pour le garder =D
Donc niveau listes :
Skarre 2
Skarre, Queen of the Broken Coast (*6pts)
* Nightwretch (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
The Devil's Shadow Mutineers (Mar, Morland & Zira) (4pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Pas grand choses à dire sur ma listes. Le feat à des cibles évidente et prioritaire (

) j'ai du joué Eskarre 10-12 fois avant le tournoi.
J'ai reussi à gérer pas mal de match up avec. J'avais fais la listes en pensant à la pfeora de l'ami Sunhunter.
1ère ronde j'affronte Ulrian et Asphy2, j'ai voulu absolument évité le miror d'asphy, car ma listes asphy était bancal.
Il choisit d'être 1er joueurs et se déploie. Je mets mes Satyxis raiders face au Bane knights, une siren en soutien. Gerlak pleine axe d'une des deux zone. Nightmare essai de couvrir un maximum de menace mais restera finalement derrière le DeathJack pour éviter un feat trop douloureux de Gasphy ! après quelques longues minutes de réflexions j'arrive à optimiser toute mes attaques. se faisant je prends un réelle avant à l'attrition forçant mon adversaire à tenter un Jam. j'avais Beaucoup moin de modèle mais finalement j'ai énormément d'attaques dans la listes !
Je finirais pas sécuriser une zone en et à scorer 5 dedans. Asphy à été frileux toute la partie car il avait la proie du Nigthmare ! Une très belle partie 2minutes à la clock de chaque coté ! Merci encore Ulrian pour cette première confrontation en tournoi !
Seconde partie contre Bloodydwarf et son Goreshade1, je sors ma listes Asphy2 (bancal) J'ai 4 partie dans les jambes avec Asphy2.
Je suis pas en confiance quand je vois ma listes et ce qu'on trouve autres part !
Lich Lord Asphyxious (*6pts)
* Cankerworm (5pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Saxon Orrik (2pts)
ça reste hyper classique, mais j'ai vue que quelques point étaient gaché dans cette construction, dans l'avenir j'enlève les 2 arc nod et L'unité personnage.
Pour la partie ! J'arrive vite à bloquer les mouvement des banesthralls Ennemie dans une forêt avec les Cloud corrosif. D'un coté je me fais atomiser par un jolie Combo Cavalerie+Bilou. Mes banethralls sont encore plein de gerbe..
Je rate un premier Ktc sur goreshade avec Cankerworm car 2 bane thralls n'ont pas reussi à tuer un cavalier et donc à libérer le couloir de charge

Finalement je tuerai Goreshade au prochain tour avec du blast ! Quelques erreur du coté D'Antonio ! Mais j'ai appris pas mal de petite choses sur Goreshade, et sur se fameux combo Cavalerie Bilou.
Dernière ronde de la journée je tombe sur le Ekrueger de Cesarius avec mon Asphy2
On se regarde vachement les 2 premier tour, j'ai peur du feat pour ne pas perdre au scénar bêtement.
Je prends beaucoup de mort avec les quelques tir et blast ennemie, mais j'arrive à purger du bilou sur les druides. Je suis content =D
Finalement une alpha et un feat de Krueger arrive. Je perds en 1 tour presque 18 bane. je suis moins content.. alors j'essai de bricoler ce que je peu. je me mets en mode tortue sur toute mes survivant ! Finalement je feat et je reprends la main ! 2 lourde en moins.
Krueger spamm du tk pour scorer les derniers points lui manquant ! Maxime tente tant bien que mal de nettoyer les zones et la l'impossible se passe ! Il décida de tirer sur une poules après l'avoir tk, puis m'annonce qu'il veut bouger après ! Facepalm de toute son équipe qui regarde la partie, large sourire du truand que je suis ! Tentative de KTC possible Asphy avec 8 points de Focus, Darrag et winter shadow combine + Une purge de bilou ! KAMEEEHAMEEE euuh je rate laissant Krueger à 3 pv. 7 pour 15 de def, suivit de pow 13 pour armure 15 =-(
Gorax finira par nettoyer la zone que j'avais reprise et OPopop Victoire de Kruger superbe partie sauf le mindfuck final de Krueger. Bien joué à toi c'est mérité !
4èm partie contre Tribbes, la nouvelle étoile montante de l'ouest. Harbi vs Skarre 2. Harbi j'en etant beaucoup parler mais je ne connaissait pas. Voila voila voila que dire ! PUTAIN PLUS JAMAIS EN EQUIPE ! S’etait une superbe partie interminable. j'ai passé mon temps à tuer des modèles qui ne mourrait pas. Et quand Harbi était trop loin je n'etais pas capable de tuer à la régulière (enfin en surnombre même :-))
Tribbes doit avoir un genre d'aura sur les dés adverses :p Blague à part je n'ai pas noter d'erreur dans son jeux. Il mérite amplement cette victoire ! GG à toi copain !!
Ha et dernière ronde Contre Kreoss3 de Sunhunter. Skarre a reçus une missive sa mission venger la mort de Terminus.
Bon que dire à part que s’était de loin la plus belle partie du week-end et une belle découverte de Kreoss3 !
Je me fais bait mon Deathjack contre un point de scénare et la suite se passera plutôt bien. Je ne rate pas grand choses, On fait même un oublie qui me fait nettoyer un flag a coup de perdition. Le bouquin avait interdit la magie dans son Cmd mais nous n'y pensions pas à se moment la. La partie avance et j'ai beaucoup de mal à tuer les def 15 armure 21 des templeflammeguard.
On avance en attrition bientôt plus rien de mon coté. La cavalerie finis par arrivé et chope le nitghmare, j'avais oublié que Pippo pouvais donner Pathfinder. Je finirais par me clocker en me creusant la tête a chaque activation pour faire de mon mieux, Il reste à Sun 40 Seconde Egalement =-D
J'ai hâte de refaire ça
Conclusion !!
Mon pairing 2016 ressemblera à ça
Warwitch Deneghra (*5pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Nightmare (10pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
The Devil's Shadow Mutineers (Mar, Morland & Zira) (4pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Lich Lord Asphyxious (*6pts)
* Cankerworm (5pts)
* Deathjack (12pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Skarlock Commander (1pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Saxon Orrik (2pts)
Voila voila, Merci de votre temps =-)