WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Enchainement - prise à l'arrachée

(1/2) > >>

trencher23:
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette règle qui s'applique au Seether et au Riphorn Satyr

La règle dit : "Si cette figurine touche la même cible avec les deux attaques initiales de cette arme (les gantelets), immédiatement après la résolution des attaques elle peut faire effectuer une prise spéciale projection à deux mains, coup de tête, verrou de tête/d'arme poussée ou projection contre cette cible."

Ma question est la suivante :
Si les deux attaques touchent et que je veux profiter de l'enchaînement, est-ce que je dois faire un jet d'attaque pour voir si la prise est réussie ou est-ce que le fait d'avoir réussi les deux attaques initiales implique que le prise est réussie et on passe à la résolution de la prise ?

Merci pour les réponses  ;)

Conar le Barban:
A partir du moment où tes 2 initiales de gant ont touché la même cible, tu gagnes une power attack sur cette cible. La power attack est résolue normalement.

trencher23:
ok merci  ;)

mais alors où est l'intérêt de la power attaque ? (en temps qu'enchaînement bien sûr )

deussanguinius:
L'intérêt de la power attack dans ce cas de figure c'est que tu ne sacrifie pas tes attaques initiales et tu ne dépense pas de focus pour la lancer :).

Tu peut donc gentiment le taper et le jeter loin de toi et garder tout tes focus pour booster les jets

Conar le Barban:
Le gros intérêt c'est de pouvoir faire un double-handed throw après une charge. Et pour 0 focus (dans le cas du Seether).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique