MODÉLISME > Discussions modélismes

Plateau de transport

<< < (23/45) > >>

sugaRevo:
Félicitation Papa :-)

Ialo Nanto:

--- Citation de: Meuh le 19 janvier 2016 à 15:54:02 ---Je vais leur soumettre l'idée. Mais ils planifient l'achat d'une 2 ème machine pour les étudiants en archi. Pas avant 6 mois quoi qu'il arrive ...

--- Fin de citation ---

Ils n'en n'ont plus qu'une, sur leur site web il y a l'info de 2 machines, une grande (rouge) et une petite (gris clair) ?
http://www.artilect.fr/machines/

Bon bah tant mieux si ils ont un projet d'investissement dans une nouvelle machine, c'est que cela fonctionne bien.
Moi je vais aller refaire des tests de découpe aujourd'hui et j'espère pouvoir sortir mon proto. C'est compliqué de devoir refaire tous les réglages parce que le local n'est pas en température contrôlée et que la machine aime vraiment pas le froid (optique et courroies).

Stuffy:
J'uppe le topic dans l'unique but de demander si l'idée soumise par Ialo Nanto avait aboutie ?
Tu pensais essayer de l'adapter pour avoir 4 Larges dans un Huge, le tout remplaçant le haut du module E... Vu que ma commande inclut le-dit module et que la modif m'irait à ravir je me demande ce qu'il en est. ;)

Meuh:

--- Citation de: Stuffy le 28 janvier 2016 à 12:00:45 ---J'uppe le topic dans l'unique but de demander si l'idée soumise par Ialo Nanto avait aboutie ?
Tu pensais essayer de l'adapter pour avoir 4 Larges dans un Huge, le tout remplaçant le haut du module E... Vu que ma commande inclut le-dit module et que la modif m'irait à ravir je me demande ce qu'il en est. ;)

--- Fin de citation ---
Confirmé! le huge base du haut sur le module E comporte maintenant 4 large base. J'en ai profité pour changer le huge base du bas (toujours sur le module E) pour mettre 6S+1M au lieu de 7S

J'ai pas encore pris le temps de faire des photos, mais j'ai prévu une séance de découpe samedi (quitte à y passer la journée) En espérant que les machines soient libres dès le matin!

J'ai aussi fait un premier test d'envoi de plateau pour valider la solidité du packaging. Réponse normalement à J+2 :)

Stuffy:
Yeah ! C'est cool. Merci. =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique