MODÉLISME > Discussions modélismes

Plateau de transport

<< < (30/44) > >>

Meuh:

--- Citation de: Kechian le 19 février 2016 à 11:11:16 ---Tu penses qu'on pourra être livré avant le cube fin avril?

--- Fin de citation ---

Ca dépend du nombre de plateaux à faire pour le cube, mais si y'en a pas trop (genre 4 ou 5 max), je peux mettre les joueurs du cube en prioritaire et assurer une livraison sur la semaine du 18 au 22.

Meuh

Kechian:
Ça serait cool de les avoir mais pas de pression me concernant ;) Ça nécessite du taf et du temps on le sait tous bien!! Même si ils ont l'air tellement classes qu'on les veut dessuite!!!!

Tim:
Non non pas de souci pour le virement, je proposais puisque j'ai quelques liquidités sur le compte Paypal actuellement  ;D

Meuh:
Après un gros passage à la poste ce matin (7 plateaux!) la première vague est presque complètement expédiée!!

Il me reste 4 plateaux à la maison. Une fois le tout envoyé, je lance la logistique de la 2eme vague (achat bois, découpe, collage, expédition...)

Titi:
Un petit passage éclair pour confirmer mon contentement après avoir utilisé mes plateaux lors de la campagne à Dijon. :)
Rien à redire ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique