MODÉLISME > Discussions modélismes
Plateau de transport
Meuh:
--- Citation de: Krimir le 19 février 2016 à 10:15:55 ---Vraiment top les plateaux !
--- Fin de citation ---
Merci :)
--- Citation de: ZergSpirit le 19 février 2016 à 10:43:47 ---Reçus aujourd'hui mais pas encore déballés :)
--- Fin de citation ---
Zerg, le maitre du suspens!! ;D ;D
Tim:
Ah oui petite question : ça te dérange si je te paie via Paypal ?
Et si possible modifier la demande : ABCDDF
Merci !
Meuh:
--- Citation de: Tim le 19 février 2016 à 10:53:19 ---Ah oui petite question : ça te dérange si je te paie via Paypal ?
Et si possible modifier la demande : ABCDDF
Merci !
--- Fin de citation ---
ca m'arrange pas des masses paypal... si le virement est vraiment impossible pour toi, on peut passer en MP pour trouver la meilleure solution.
Pas de souci pour la modif de ta commande puisque tu es sur la vague de mars.
D'ailleurs, il est à prévoir que la vague de Mars soit décalée avec des livraisons à partir de la mi avril. Je vous donnerai plus d'information là dessus une fois la vague de janvier/février terminée!
Meuh
Kechian:
--- Citation de: Meuh le 19 février 2016 à 10:59:37 ---
ca m'arrange pas des masses paypal... si le virement est vraiment impossible pour toi, on peut passer en MP pour trouver la meilleure solution.
Pas de souci pour la modif de ta commande puisque tu es sur la vague de mars.
D'ailleurs, il est à prévoir que la vague de Mars soit décalée avec des livraisons à partir de la mi avril. Je vous donnerai plus d'information là dessus une fois la vague de janvier/février terminée!
Meuh
--- Fin de citation ---
Tu penses qu'on pourra être livré avant le cube fin avril?
Je suis dans la vague de mars et par virement c'est parfait pour moi ;)
Meuh:
--- Citation de: Kechian le 19 février 2016 à 11:11:16 ---Tu penses qu'on pourra être livré avant le cube fin avril?
--- Fin de citation ---
Ca dépend du nombre de plateaux à faire pour le cube, mais si y'en a pas trop (genre 4 ou 5 max), je peux mettre les joueurs du cube en prioritaire et assurer une livraison sur la semaine du 18 au 22.
Meuh
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique