MODÉLISME > Discussions modélismes

Plateau de transport

<< < (4/45) > >>

sugaRevo:
Jolie boulout !! dommage que ça manque de quoi mettre les gabarits mais je suis  intéressés aussi :)

Joss:
Pareil, je suis super intéressé par le concept :)

tifus:
Toi mon gars, tu sais vendre du rêve en barre !

Meuh:
Content de voir que ça vous plait :)

--- Citation de: MouskapetAJSA le 26 novembre 2015 à 00:50:55 ---- Quelle est la taille du plateau ?
--- Fin de citation ---
Un poil moins de 40x30cm. Il faut que je le mesure précisement

--- Citation de: MouskapetAJSA le 26 novembre 2015 à 00:50:55 ---- Est il envisageable d'avoir le plateau support repliable avec des charnières pour miniminiser la place pendant le transport ? (Genre le plateau pliable en 3 avec une partie qui se replie sur le dessus et une autre sur le dessous)

--- Fin de citation ---
Je comprends l'idée, mais j'ai quelques réserves sur la stabilité du truc une fois déplié (il faudrait pas qu'une partie se replie pendant le transport...). Je vais qd même me pencher sur l'idée, mais  pas à court terme.

--- Citation de: Valorel le 26 novembre 2015 à 03:31:53 ---Faudrait aussi voir pour des modules à l'unité (typiquement, je prendrais plateau + 8 modules par exemple)

--- Fin de citation ---
Ca devrait être faisable. Probablement autour de 5€ le module.

--- Citation de: ZergSpirit le 26 novembre 2015 à 08:25:10 ---On commande quand et comment?

--- Fin de citation ---
Dès maintenant et sur ce topic. Je ferai une MAJ du premier post avec le suivi des commandes. Vous pouvez simplement indiquer le nombre de plateau et les modules que vous souhaitez sous cette forme:

--- Code: ---Commande 1 plateau + 6 Modules : AACDEF
--- Fin du code ---
Une fois les précommande faites, on passera en MP pour déterminer comment régler (chèque, virement).

J'avais l'intention de démarer la prod une fois la barre des 10 plateaux atteinte. Vu les premiers retours, ca devrait arriver vite. La production devrait pouvoir démarrer courant décembre, mais je serai bientôt papa, donc il vaut mieux prévoir une disponibilité pour la fin du mois de Janvier.

--- Citation de: baldur59 le 26 novembre 2015 à 09:56:18 ---Moi en plus d'être intéressé est ce possible par envoi ou cela sera t il uniquement en remise en main propre.je suis potentionnellement intéressé par tout alors c'est super mais pourras tu envoyer?

--- Fin de citation ---
Je suis en train d'étudier un moyen de livraison qui soit à la fois économique et fiable (pour éviter la casse). J'ai vu des enveloppes-carton l'autre jour à la poste qui pourraient faire l'affaire si le plateau rentre dans le grand modèle. Si cette solution est possible, ca devrait faire des frais raisonnables (~5-6€). J'espère ne pas devoir faire des colis, qui sont plus chers.
Autrement, je suis sur Toulouse, et j'espère pouvoir me déplacer en tournoi cette année (sud ouest/sud est).

sugaRevo:
Ha t'es de Toulouse? ! C'est bon ça :)
Tu traines à craft'n'play?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique