MODÉLISME > Discussions modélismes
Plateau de transport
Valorel:
Je plussoie Zerg, c'est effectivement très pratique et une initiative sympathique (j'ai du mal à croire que j'ai oublié de le signaler dans mon premier post...)
Ialo Nanto:
--- Citation de: Meuh le 26 février 2016 à 10:30:22 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 26 février 2016 à 10:23:57 ---Je sais pas si ca a été notifié, mais Meuh nous gratifie en plus des plateaux d'un certain nombre de proxy dont il a eu l'idée lumineuse de marquer les angles de vue.
Du bon proxy quoi :) Y compris la Huge base!
--- Fin de citation ---
Bah, j'ai eu des centaines de proxy base pendant mes découpes. J'en ai même filé à l'école pour que les gamins fassent de la peinture dessus ;D
Autant vous en faire profiter, ça me coûte pas plus cher ;)
--- Fin de citation ---
Au final, se sont les chutes de découpe des plateaux ? Au tu as fait une double coupe pour avoir les cercles du bon diamètre ?
baldur59:
J'ai recut mon exemplaire et c'est tout bonnement génial , c'est du tres bon matos , je le recommande chaudement a tous deux qui cherchent une solution pour transporter leurs figurines lors des tournois.
Merci meuh pour ce resultat proche du professionnel , je suis pleinement satisfait et ravie d'avoir fait cette achat par ton intermédiaire.
Au plaisir.
Meuh:
--- Citation de: Ialo Nanto le 26 février 2016 à 18:38:45 ---Au final, se sont les chutes de découpe des plateaux ? Au tu as fait une double coupe pour avoir les cercles du bon diamètre ?
--- Fin de citation ---
Ce sont effectivementt les chutes. Pas de double coupe, j'ai réduit légèrement le diamètre pour avoir le disque du bon diamètre et le trou un poil plus grand pour placer le soccle sans problème
--- Citation de: baldur59 le 29 février 2016 à 21:46:34 ---J'ai recut mon exemplaire et c'est tout bonnement génial , c'est du tres bon matos , je le recommande chaudement a tous deux qui cherchent une solution pour transporter leurs figurines lors des tournois.
Merci meuh pour ce resultat proche du professionnel , je suis pleinement satisfait et ravie d'avoir fait cette achat par ton intermédiaire.
Au plaisir.
--- Fin de citation ---
Ca fait plaisir d'entendre un si bon retour :) Content que ça te plaise!!
mike brant:
très bon taf meuh.
j'aime bien la dédicace au dos du plateau :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique