MODÉLISME > Discussions modélismes
Plateau de transport
Nazbeurk:
Salut Meuh !
Merci pour les news, j'ai vraiment hâte d'avoir ce plateau entre les mains ;)
Pour info tu auras design le module LARGE pour mi-mars donc ?
Je serais tenter de remplacer mon deuxième module B par ce nouveau (si c'est encore possible).
Meuh:
--- Citation de: Tim le 08 mars 2016 à 18:34:05 ---Hello Meuh !
Pour commencer j'ai apprécié te rencontrer et occasionnellement prendre un café (un seul ?) :) j'ai aussi apprécié le fait de pouvoir voir concrètement ton plateau et la proposition du plateau à étages dont je t'avais aussi demandé si l'idée avait été étudiée m'intéresse.
De ce fait en fonction de ta proposition de plateau à étage on pourrait réviser la commande tout en restant pour fin avril ? :D
--- Fin de citation ---
Le plaisir était partagé :)
Le "problème" du plateau à étage est effectivement que ca risque de multiplier le nombre de plateaux. Pour répondre à ta question, je dirais que ça dépend du nombre de plateau supplémentaire, ainsi que des négociations potentielles avec des joueurs un peu moins pressés. De mon coté, j'ai quelques plateaux nus (sans module) en rab, donc l'un dans l'autre, ca devrait pouvoir tenir.
--- Citation de: Naz le 08 mars 2016 à 18:45:17 ---Pour info tu auras design le module LARGE pour mi-mars donc ?
Je serais tenter de remplacer mon deuxième module B par ce nouveau (si c'est encore possible).
--- Fin de citation ---
Of course, c'est le but ;) Tout changement sera possible pour les gens intéressés par le nouveau plateau.
Nazbeurk:
--- Citation de: Meuh le 08 mars 2016 à 18:56:32 ---
--- Citation de: Naz le 08 mars 2016 à 18:45:17 ---Pour info tu auras design le module LARGE pour mi-mars donc ?
--- Fin de citation ---
Of course, c'est le but ;) Tout changement sera possible pour les gens intéressés par le nouveau plateau.
--- Fin de citation ---
Je m'en doutais mais je préfère demander quand même. Du coup je veux bien switch un module B pour celui là ;)
Meuh:
C'est noté Naz, on part donc sur un ABCDEFG pour toi!
Nicoco:
Je mes joins aux autres pour te féliciter pour ton travail. Plateau super. J'en suis ravi.
Et le logo est vachement bien!
Merci encore!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique