WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Flashing blade et teollkin warders

(1/1)

Ping:
Une question sur flashing blade:

Si j'utilise flashing blade sur une unité de 3 Trollkin warders au contact, si je tue/blesse le premier, la règle ne s'activera pas pour les deux autres, l'attaque étant simultanée.

J'ai bon?

Merci d'avance !

PS: je suis débutant et je joue contre du troll demain :-)

Eloi De Murphy:
Oui, il s'agit d'une seule attaque simultanée.

Ping:
Merci pour ta confirmation !

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique