WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Rapport de partie (test et autres)

<< < (2/2)

Khazmodai:
Sympa ton rapport de bataille  ;).

J'avoue que sans le feat de Morv, je ne me serais pas remis de ton alpha... Et sans l’héroïque free strike du gobber, le KTC aurait été plu fiable.

PS : c'est quasi ça la liste, y'avait juste un Warpborn Alpha à la place du Witch Doctor.

Sardouille:
En même temps, vu comme j'ai triché avec mon laser linéaire !

Sardouille:
Nouvelle partie conte Khazmo et ses Orboros, on prépare des tournois à 50 points, donc les listes sont en test, et ressemblent sensiblement à celle de la dernière fois !
J’ai essayé de joindre des photos pour dynamiser un peu le truc, mais il faut bien admettre que sous mon ampoule faiblarde, et avec un téléphone, la qualité des photos est bien dégueulasse. My bad…

Father Lucant, Divinity Architect (*5pts)
* Corollary (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Conservator (7pts)
* Inverter (8pts)
Eradicators (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Obstructors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Reciprocators (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Attunement Servitors (2pts)
Enigma Foundry (3pts)
Enigma Foundry (3pts)

Et lui joue ça :

Morvahna the Dawnshadow (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Warpwolf Stalker (10pts) (ghetorix fait office de Stalker)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Druid Wilder (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)


Il choisit son bord de table, et je commence, histoire de modérer un peu son AS.



Tour 1 :

-   Tout le monde court, Lucant lance déclare une charge, lance « Watcher », et avance hors de la
Kill-Box, derrière un obstacle.



-   Pareil pour lui, rien n’est à portée de tir, donc tout le monde court, ça va bien vite tout ça…



Tour 2 :

-   Je suis trop lent pour aller réellement lui faire peur, donc j’avance prudemment, ce qui fait se mettre en shield wall le fait, Lucant avance un peu, Lance «Deceleration » et Feat. Du coup, je peux attendre sereinement, sans trop rien craindre j’espère mettre une pression…



-   eMorv dépense plein de fury pour faire sauter « Watcher » et lance un blast pour faire tomber un attnument. Un des Stalkers charge un reciprocator, et le tue, ce qui donne une « soul » à la foundry –il reviendra au tour prochain… Les Skinwalkers viennent contre les eradicators pour mettre une ou deux beignes, mais ne font tomber personne. Les tharnettes jamment mes jacks et Lucant.



Tour 3 :

-   Maintenant au CaC, les eradicators se déchainent et prennent 3 skinwalkers, les reciprocators remontent au nombre de 5 et avancent juste pour se positionner un peu plus dans la zone. L’inverter à un couloir sur Nuala, et va lui mettre un coup de masse, et j’en profite pour tuer l’UA des pierres, pour les gêner. Ca expose carrément l’inverter, mais il faut bien avancer…
Lucant et le conservator tuent de tharnettes



-   C’est l’heure de la vengeance pour les hippies, les 2 stalkers s’énervent et font tomber mes 2 lourds …gasp… eMorv Feat et fait revenir les loups et Stone keeper, ce qui lui permet de rejouer avec ses pierres. Les beasts sont exposées, mais je n’ai plus Heavy et donc moins de menace.



Tour 4 :

-   Ses beasts sont très exposées : si je les tue, c’est jackpot, dans le cas contraire, c’est très mauvais. Les eradicators +  reciprocators éradiquent les loups, et tape un fois un stalker, mais ne touche pas. Les Obstructors chargent  un des stalkers de dos, mais des jets pas du tout terribles font que 5 attaques de charge l’entament un peu faisant perdre le mental (je crois)… En revanche, Lucant assisté par une « positive charge » tape son triple 6 contre le deuxième stalker et l’ouvre en deux.



-   eMorv soigne le Stalker restant, et charge Lucant, lui arrachant 3 pv. Puis le stalker, se fait téléporter, puis achève Lucant au bout de 4 attaques… Game Over



Analyse & Questions :

-   Erreur au déploiement, mes Eradicators s’engluent tout seul dans la forêt et auront toutes les peines du monde à en sortir, pareil pour les Obstructors qui sont déployés trop loin et seront peu utiles : j’ai voulu étendre la ligne de front, pour l’obliger à se disperser, mais finalement, ça m’a plus handicapé qu’autre chose.
-   Grosse boulette aussi sur le dernier tour, en voyant que les 2 premières attaques des Obstructors ne blessaient pas suffisamment le stalker, les autres auraient dû taper la pierre, pour lui bloquer les possibilités de téléportation. En même temps, mes cibles de charge avaient été déclarés, donc…

-   Toujours aussi difficile d’échapper à une tentative de KTC, avec les pierres et le mouvement des Stalkers, j’ai du mal à tout voir et prévoir…

-   Quand on relaye un sort, qui doit voir la cible : le caster ? le relais ? les deux ?

Eloi De Murphy:

--- Citer ----   Quand on relaye un sort, qui doit voir la cible : le caster ? le relais ? les deux ?
--- Fin de citation ---

Le relais.

Sysd:
Salut,

Merci pour le CR avec les photos.

Sysd

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique