WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #65 Alain (Kallus) vs Dibbouk (Goreshade3) @ SteamRoc 2015 Final
Booggy:
--- Citation de: Titi le 08 décembre 2015 à 08:01:32 ---Merci pour la vidéo !
Par contre, je signale une petite erreur d'Alain : lors des assauts, on résout tous les tirs d'assaut avant de commencer à résoudre les attaques de charge.
--- Fin de citation ---
Et il me semble que certains warspears, lors d'un assaut contre le Kraken, qui faisaient leur attaque de tir contre le dit-colosse, étaient au CaC avec un mecanithrall, sans l'être avec le Kraken (ce qui rend, si je ne m'abuse, impossible l'attaque de tir de l'assaut).
En dehors de ça, jolie partie, avec un beau finish, merci messieurs :)
K-Az:
--- Citer ---Et il me semble que certains warspears, lors d'un assaut contre le Kraken, qui faisaient leur attaque de tir contre le dit-colosse, étaient au CaC avec un mecanithrall, sans l'être avec le Kraken (ce qui rend, si je ne m'abuse, impossible l'attaque de tir de l'assaut).
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas très intuitif mais Assault autorise à tirer sur la cible de sa charge, sans être engagé avec elle (cas fréquent des charges ratées), même en étant en mélée avec une autre fig.
K-Az
Booggy:
Ah, cette dernière partie, je savais pas... c'est vraiment fort Assault, quand même :)
MouskapetAJSA:
en fait certains warspear font un assaut contre le Kraken alors qu'il sont déjà engagés avec ce dernier puisqu'ils l'ont chargé au tour précédent, ce qui n'est pas autorisé à ma connaissance.
Je l'avais remarqué mais les warspears qui font un assaut légal tapent en premier et suffisent à casser le Kraken donc ça n'a pas eu d'incidence
K-Az:
--- Citer ---en fait certains warspear font un assaut contre le Kraken alors qu'il sont déjà engagés avec ce dernier puisqu'ils l'ont chargé au tour précédent, ce qui n'est pas autorisé à ma connaissance.
--- Fin de citation ---
C'est ce que dit la carte oui.
K-Az
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique