WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

SBTC #65 Alain (Kallus) vs Dibbouk (Goreshade3) @ SteamRoc 2015 Final

<< < (2/6) > >>

Eusebe31:
Very nice move  ;)

manu74:

--- Citation de: John McForester le 01 décembre 2015 à 23:14:58 ---Kill shot marche sur RFP, et heureusement puisque le Kraken RFP au close (jusqu'à ce qu'il soit full corpse)

--- Fin de citation ---

j'ai pas regardé la vidéo mais le feat de kallus empêche killshot lorsque l'incubus poppe. l'attaque de melee ne rfp personne à cause du feat.

John McForester:
Hmmm pas sûr Manu : après une recherche sommaire je ne trouve pas de ruling là-dessus mais le feat dit bien que la fig remplacée est RFP, hors kill shot trigger "when a living enemy model is destroyed or removed from play as a result of a melee attack made by this model", donc peu importe l'effet qui cause le RFP, tant que c'est déclenché par la melee attack du Kraken pour moi on est bon.

tifus:
Sauf que l'ogrun n'est pas RFP as a result of a melee attack, mais as a result of the feat of Kallus ....
J'aurai tendance à interpréter comme Manu pour le coup...

manu74:
Pareil que Tifus :
- la melee attaque du Kraken RFP l'ogrun sur boxed.
- le feat de Kallus RFP l'ogrun sur disabled.
- l'orgrun est donc RFP par le feat de Kallus, pas par l'attaque de melee du Kraken.

Maintenant j'ai l'habitude que les modos section regles m'expliquent que j'ai tort et que c'etait evident :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique