COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Réglement de tournois] Equipes de 3

<< < (4/14) > >>

Nicoco:

--- Citation de: Gaspaccio le 02 décembre 2015 à 14:59:28 ---Après, pour moi un tournoi par équipe de 3, c'est surtout un tournoi individuel où tu es sur de pas tomber sur 2 de tes potes et ou tu engueules/encourage tes potes pour qu'ils gagnent pour toi :p

--- Fin de citation ---

+1. C'était surtout ça le but de l'EMT. Après le pairing était bizarre/déséquilibré mais ça au moins permis à aucune équipe d'être invaincue.

gothik:
Je serais plus de l'avis de Sunhunter sur le tournoi par équipe de 3.

Les retours du tournoi de ce weekend, indique que la plupart des joueurs ont aimés jouer a ce format parce qu'ils étaient avec leurs potes face aux équipes adverses, et que cela changé du solo. C'est toujours plus sympa de gagné avec/grâce a son équipe ^^. 

Le système proposé par Sunhunter me semble pas mal, je vais voir pour essayé quelques choses de similaire pour le prochain en mars ^^.

GothiK.

Joss:
Ce que je trouve perso c'est autant en équipe de 5, on a un consensus autant en équipe de 3, chacun a des visions propres et intéressante sur comment gérer ça.
La porte est ouverte à pas mal de propositions différentes et qui présentent toutes des intérêt. Ce qui me fait dire aussi qu'il y ait peu de chances qu'on trouve un consensus pour ce type de tournois. Ce qui est dommage en soi... Parce que va que c'est un type d'event plus faciles à mettre en place qu'un tournoi par 5, et qu'on aurait presque pu faire un circuit de tournois par équipe de 3 ^^

Aljamis:
Ben pour moi, le meilleur moyen, c'est l'aléatoire...
On sait quelle équipe on rencontre.
Ensuite on se retrouve dans une configuration beaucoup plus proche d'un tournoi solo où le chaos vous met en face d'un adversaire au pif.
Là le but c'est de se sortir les doigts du fion. Et surtout ça force les listes à être aussi équilibrées qu'en tournoi solo.

Ptit Nico:

--- Citation de: Aljamis le 03 décembre 2015 à 13:39:45 ---Ben pour moi, le meilleur moyen, c'est l'aléatoire...
On sait quelle équipe on rencontre.
Ensuite on se retrouve dans une configuration beaucoup plus proche d'un tournoi solo où le chaos vous met en face d'un adversaire au pif.
Là le but c'est de se sortir les doigts du fion. Et surtout ça force les listes à être aussi équilibrées qu'en tournoi solo.

--- Fin de citation ---

Mais du coup quel intérêt à être en équipe ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique