COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Réglement de tournois] Equipes de 3
SunHunter:
As-tu décidé de ta méthode de choix des tables Joss ?
Je pense qu'une fois le consensus obtenu sur ce point, on tiendra un système de référence pour le jeu à trois. :)
SunHunter -
Joss:
--- Citation de: SunHunter le 17 mars 2016 à 10:35:54 ---As-tu décidé de ta méthode de choix des tables Joss ?
Je pense qu'une fois le consensus obtenu sur ce point, on tiendra un système de référence pour le jeu à trois. :)
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Je pense qu'on va partir sur le Toss avec choix d'une table pour la première équie + les 2 tables restantes pour l'autre équipe.
En s'arrangeant pour proposer une table un peu moins conventionnelle par groupe de 3 histoire que ça ait un impact.
Stuffy:
C'est peut-être une idée bête (j'suis mauvais en stratégie de pairing), mais pourquoi ne pas faire en sorte que les adversaires des 2 Leaders choisissent leurs tables ? Du coup, on aurait les Leaders qui auraient chacun choisit leur match-up, mais pas leur table. Les 2 laissés pour compte le sont jusqu'au bout puisqu'ils prennent la table restante.
Bon, il faut régler le soucis de comment c'est fait : simultanément et on a le risque du choix identique. Séquentiellement et il faut trouver un moyen de choisir l'ordre (pas aléatoire si on veut répondre au cahier des charges de Sun)... En fait, j'ai trouvé la réponse à ma question en rédigeant mon post. ::)
Ialo Nanto:
--- Citation de: Stuffy le 17 mars 2016 à 11:41:28 ---C'est peut-être une idée bête (j'suis mauvais en stratégie de pairing), mais pourquoi ne pas faire en sorte que les adversaires des 2 Leaders choisissent leurs tables ? Du coup, on aurait les Leaders qui auraient chacun choisit leur match-up, mais pas leur table. Les 2 laissés pour compte le sont jusqu'au bout puisqu'ils prennent la table restante.
Bon, il faut régler le soucis de comment c'est fait : simultanément et on a le risque du choix identique. Séquentiellement et il faut trouver un moyen de choisir l'ordre (pas aléatoire si on veut répondre au cahier des charges de Sun)... En fait, j'ai trouvé la réponse à ma question en rédigeant mon post. ::)
--- Fin de citation ---
Idée intéressante, mais j'aurais plutôt fait l'inverse. Les laissés pour contre on le choix de la table ;)
Titi:
--- Citation de: Ialo Nanto le 17 mars 2016 à 13:36:25 ---Idée intéressante, mais j'aurais plutôt fait l'inverse. Les laissés pour contre on le choix de la table ;)
--- Fin de citation ---
Et s'ils ne veulent pas la même ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique