COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Réglement de tournois] Equipes de 3
SunHunter:
C'est apparemment la solution qu’envisageait Joss pour son tournoi en tout cas.
J'attends son retour avec intérêt : rien ne vaut un test à la table pour avoir le sentiment des joueurs. Et c'est sans doute seulement comme ça qu'on saura si le "Toss, je choisis une table, tu choisis les deux autres" est trop déséquilibrant ou pas. :)
SunHunter -
Gaspaccio:
--- Citation de: Tim le 18 mars 2016 à 14:25:36 ---Tu sais tout le jeu tourne autour du hasard de part les lancers de dés !
Donc...tu ne serais pas perdu par hasard ? ;D
--- Fin de citation ---
Oula non ! Tout ne tourne pas autour du hasard heureusement, et il est toujours possible de le minimiser. (Booster une attaques, mettre KD une cible, mettre la bonne unité en face de la bonne unité adversaire, etc. :) )
Par contre oui, pour ce qui est des appariements, choix de tables voir de scénario peut être un jour, oui je cherche à le minimiser un maximum !
D'expérience, j'ai déjà perdu des finales de tournois par équipe sur un "4+ tu choisis" au moment de l'appariement, et c'est pas une expérience que j'envie aux autres ! Donc si on peut minimiser la chance lors de l’appariement, je serais toujours pour !
:)
Titi:
Allez une méthode sans jet de dés :
1) Chaque joueur sélectionne une table sur laquelle il voudrait jouer (évidemment, les joueurs d'une même équipe doit se concerter pour ne pas prendre la même table)
2) Chaque joueur se place devant la table qu'il a sélectionné
3) Les équipes révèlent leur leader
4) Chaque leader choisit son adversaire (et se place en même temps à la table choisie par cet adversaire)
5) Les joueurs restants vont sur la table restante
Murmure:
Ça marche sauf si les deux grunts choisi par les leaders sont face à face sur la même table... ;)
Titi:
Arf !... Bon bin, là, on est obligé de faire un jet de dé pour savoir quel leader se déplace.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique