WARMACHINE/HORDES > Khador
[Iron Tavern V] Débrief
Rawr:
Cygnar, Menoth, Everblight, Orboros, Scyrah... Toutes les factions avec un accès facile à de l'anti-infanterie ou aux gunlines se foutent pas mal des doomies.
Je pense qu'actuellement la seule façon valable d'en jouer c'est d'en poser au moins 48 sur la table m'voyez?
Asclepios:
Oui les doomies c'est du carton.
Dommage parce qu'ils ont la classe. Y'a toujours moyen de les caller dans une liste pete brique avec les Irusk ou avec Butcher1. Mais dans l'ensemble les great bears feront souvent un meilleur taf.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Asclepios le 03 décembre 2015 à 13:20:07 ---Oui les doomies c'est du carton.
--- Fin de citation ---
Heu... on ne peut pas s'attendre pas à de la brique, avec des mecs qui sont à moitier à poils sur un champs de bataille.
Après, cela reste des cible prioritaire pour n'importe quel adversaire. C'est un avis perso, mais avec mes parring anti-gunline, ce ne sont pas les troupes que je choisis en premier lieu
--- Citer ---Ils peuvent forcement servir à quelque chose, même contre une gunline tu peux courir pour aller engager à 14ps
--- Fin de citation ---
tout à fait d'accord. c'est toujours une joie de les voir dans le camps adverse.
eN-o-N-o:
La dernière fois que j'ai regardé, les nyss menaçaient à 19'', les MHSF à 22'' et les gunmages à 20''. Donc. bon, 14'', voila, quoi. 6/8 points de perdus.
Rawr:
Sachant que la plupart ignorent les buffs défensifs et les décors ou ont deadeye etc... même pas la peine d'essayer de se cacher. Non franchement actuellement les 6 points sont mieux dépensés ailleurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique