WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Actions après un slam

(1/1)

Boby:
Bonjour à tous,

J'aimerai confirmation d'un point de règle particulier. Lorsque je slam une figurine adverse, celui ci réussi, la figurine est mise KO et reçoit un jet de dégat. Après résolution de celui ci, pour réaliser d'autres attaques je suis obligé de dépenser du focus, les attaques de bases sont perdues c'est cela ?

Merci !

Conar le Barban:
Oui, comme pour toutes les power attacks.

vitzerai:
je rebondi sur le sujet avec le feat de pgrissel (ou l'un de ses chants, ça marche aussi) et l'ordre bull rush des bisons. a t on droit à l'attaque en plus après le slam (donné par bull rush)?

Macallan:
Oui on peut.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique