WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Pairing du moment !

<< < (3/6) > >>

juju:
Comme dit sylve il vaut mieux te montrer plutôt que de faire du theory machine mais globalement esprit est la.

Perso je comprend pas l'intérêt de p eyriss dans la liste de sevy
De même je comprends pas le sanctifier dans un tier de kreoss2 ou déjà logiquement c'est chiant de devoir prendre FoS.  Pas de choir pas de vassal du coup et 18 pts de Jack,  tristesse

coincos:

--- Citation de: Rafa le 02 décembre 2015 à 20:29:21 ---Les filles de la flamme sont un ajout super a une liste t4 kreoss2. Les vengeurs bof bof je trouve. Tellement de monde poir les gêner et ils seront toujours un peu loin pour profiter du feat.

--- Fin de citation ---

Les filles on en a parlé avec Sylve, j'y pensais à la limite à la place du sanctifier... ça me fait 4 points à caser derrière. Les vengers j'aime bien malgré tout, ils peuvent facilement prendre un flan et l'ennemi ne peut pas vraiment les ignorer. Mais c'est 11 points ça reste cher suis d'accord :)

--- Citation de: juju le 02 décembre 2015 à 22:05:12 ---Comme dit sylve il vaut mieux te montrer plutôt que de faire du theory machine mais globalement esprit est la.

Perso je comprend pas l'intérêt de p eyriss dans la liste de sevy
De même je comprends pas le sanctifier dans un tier de kreoss2 ou déjà logiquement c'est chiant de devoir prendre FoS.  Pas de choir pas de vassal du coup et 18 pts de Jack,  tristesse

--- Fin de citation ---

Merci juju pour ton retour ! Alors dans l'ordre :
-pEyriss je la mets pour pouvoir "faire peur" à l'adversaire sur ses jacks ou caster, pour rester dans la logique qu'il peut être privé de focus ou d'un jack (enfin, du focus du jack) à n'importe quel tour et pas que sur mon feat. Globalement j'en suis plutôt content pour l’instant, à part avoir voulu disrupter (vive le français !) le colosse de nicoco à Laval j'ai toujours eu de bons moments avec elle.
- le sanctifier il est là parce qu'il a quasiment tout le temps 3 soul tokens sur lui avec cette liste. C'est sur que sans vassal et choir il tape un peu moins fort mais bon je trouvais que ça restait intéressant. le FoS me déplait pas tant que ça avec gravus pour l'empêcher d'être KO et du coup pouvoir jouer sa righteous vengeance à peu près tranquillement...

A tester avec l'ami Sylve surement dès ce soir :)

Sylve:
Gravus ne protège que les  modèles "exemplars", donc FOS et et tout autre"non-exemplar" de la liste peut être KD. eKreoss est "exemplar" en revanche.

De plus Gravus et Sanctifier risquent de se concurrencer pour les soul token et je te parle même pas d'un Cryx ou d'un Zaal par exemple qui vont te priver de ta ressource.

Moi je joue 2 unités de Daughters, ce qui donne au déploiement, 3 unités en AD et 2 unités en Advance Moov. J'ai aussi tester les flame bringer en lieu et place des Daughter pour un rendu différent mais tout aussi intéressant (jam très lointain et path finder !!), leur side step le tour du feat est très rigolo pour des ride by attack et enfin leur gros socle protège ton caster des trample et des tirs.

coincos:

--- Citation de: Sylve le 03 décembre 2015 à 09:31:06 ---Gravus ne protège que les  modèles "exemplars", donc FOS et et tout autre"non-exemplar" de la liste peut être KD. eKreoss est "exemplar" en revanche.

De plus Gravus et Sanctifier risquent de se concurrencer pour les soul token et je te parle même pas d'un Cryx ou d'un Zaal par exemple qui vont te priver de ta ressource.

Moi je joue 2 unités de Daughters, ce qui donne au déploiement, 3 unités en AD et 2 unités en Advance Moov. J'ai aussi tester les flame bringer en lieu et place des Daughter pour un rendu différent mais tout aussi intéressant (jam très lointain et path finder !!), leur side step le tour du feat est très rigolo pour des ride by attack et enfin leur gros socle protège ton caster des trample et des tirs.

--- Fin de citation ---

Merci pour le coup de gravus ! Normalement tels que je les déploie ils ne se gènent pas les deux. Et pour les soul tokens c'est bien le plus près qui gagne non ? Parce que sur un cryx a priori c'est pas un soucis je sors Sevy. Sur Zaal, ben j'ai jamais joué je le connais pas lui ! Tomtom voici ta prochaine mission !

Sylve:
Demande a Julien49 il a une saleté de liste Zaal 2 qui marche bien en ce moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique