COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 11/12 Juin 2016 à Soisy sur Seine

[CHANGEMENT] : Soisy sur Seine (banlieue Parisienne) le 11-12 Juin

<< < (13/20) > >>

Valorel:
Faut quand même une sacrée dose de retenue, de zenitude et de bonnes vibrations pour organiser un truc...

Du coup, je tiens à dire à Zerguichou que je lui kiffe le boule. Puis à Greg aussi tiens.
Courage mon Zerg  ;)

MouskapetAJSA:
Et dire que nous on ne râle pas alors qu'on doit traverser la France ...  ::)
M'enfin, pour ceux qui s'inquiètent de laisser leurs affaires sans surveillance, sâchez que lors de l'Iron Week on pouvait même laisser les affaires la nuits sans soucis, faudrait être sacrément débile pour piquer des figs peintes hein ... (Bon peut être à part un tout petit McThrall de Dibbouk pour ajouter à son autel fétichiste ^^)

Titi:

--- Citation de: Rafa le 04 décembre 2015 à 16:16:55 ---
--- Citation de: Gamin le 04 décembre 2015 à 16:14:02 ---Je suis fin chaud les gars. Là je réserve mes 3 jours direct!

--- Fin de citation ---
Bon bah on a du normand en plus... Au lieu de les planquer les futs... Doublez le stock ^^

--- Fin de citation ---
Triplez le même ! Je viens aussi... ;D

rem:

Moi c'est le café qui est vital pour une convention.

J'espère pouvoir poser mes congés sur la date pour en profiter à fond.

Rem

Ialo Nanto:
Personnellement, je trouve que cela est une très bonne idée de rapprocher le Pentacle de la convention Lock and Load "France", qui se déroulera aux mêmes dates et en même temps que la convention américaine de Washington, d'Angleterre et d'Allemagne.

Bon courage Zerg pour la préparation, ainsi qu'à VG.

Au moins de Nantes, cela sera plus facile de venir  ;D et désolé pour ceux que le changement de lieu embête.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique