WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

pKreoss - Ou es-tu ?

<< < (2/3) > >>

ZergSpirit:
Je trouve que ca reste une épouvantail très préoccupant pour bien des listes :)

Personnellement ca me fait bien plaisir qu'on ne le voit pas, mais son côté matchup très polarisés fait que je comprends que les joueurs Menoth ne le sorte pas.

juju:
C'est la meme chose que pKrueger en fait pour Boros. Beaucoup sont content de pas le voir mais il y en a bien plus qui s'en foutent.

Pour simplifier pKreoss : Si son feat ne fonctionne pas sur les pièces qu'il veut tuer / ralentir, il n'y a pas de game...

mike brant:
si un jour un le steamroller dit: trois liste vous le reverez mais en attendant il est trop clivant comme caster. (mais très bon caster pour commencer par contre)

eN-o-N-o:
J'avoue que trois caster, ca permettrait des trucs. Sans déconner, y aurait même moyen que je pose Harkevich sur la table.

PingWoo:

--- Citation de: eN-o-N-o le 04 décembre 2015 à 09:12:36 ---hmmm, pas de potentiel attrition, defensive ward et purif, quand même.

--- Fin de citation ---
On peut arriver a fair un peu d'attrition avec pKreoss (errants, zealots, redeemer..) mais le pb c'est qu'il a des stat en mousse (14/15) avec une zone de contrôle de 14", et va devoir être en avant pour pouvoir jouer (stats de caster de fond de table, mais caster de milieu de table..). De plus il va très souvent se retrouver quasiment à poil (entre les upkeep et l'alimentation des jacks... ), ce qui fait qu'il va limite devoir se mettre Def/ward sur la tronche pour pas se faire fumer =D.

--- Citation de: eN-o-N-o le 04 décembre 2015 à 09:12:36 ---Mais c'est vrai que votre faction a des unités avec des stats pas tip top, donc, ca suffit tpet pas.

--- Fin de citation ---

On est quasiment sur des stats cygnarienne, avec 1 point d'armure en plus dans la moyenne, une défense généralement plus basse moins,  une meilleur capacité de close et à l'inverse moins bon au tir. Sans nos trick de défense (passage, sacred ward..) on arriverai à rien car il faut qu'on soit relativement proche de l'adversaire pour commencer à discuter (sauf grosse gunline, et encore les range de recko c'est 12")

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique