WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Silence of death

(1/2) > >>

flo.57000:
Hello à tous,

Besoin d'une petite info sur un rulling de règle.

Le spell silence of death dit que les figurines touché perdent robuste et ne peuvent pas transférer de dégât ni être soigné.

Que se passe t'il si un bokor  (minions) est touché?

Peut il sacrifier des schamblers pour ne pas mourir ou pas?

Merci d'avance

Feldun:
Si le sacrifice du shambler heal le bokor, non. Il faut lire le rulling sur la carte de l'unit.

flo.57000:
Justement il le heal pas

Mais c'était surtout sur le fait que le spell dit qu'on ne peut pas transférer

Ssquig:
Dans les règles du Bokor, à aucun moment on utilise les mots "transférer" ou "soigner" ...

PingWoo:
Si la capacité du bokor n'est ni un heal ni un transfère, silence of death ne l'affecte pas sur ça capacité à sacrifier des mecs pour se sauver les miches.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique