WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect Battlereport 05 - Mouskapet (Krueger2) vs Emiliano (Vayl1)

<< < (4/8) > >>

BernieLomax:
Merci à Philo pour le video et merci à Mouska pour la game!

Seulement une petit commentaire sur un des misunderstanding parmi les plus fréquent en WM/H:

on peut pas mesurer la CTR zone! , on peut seulement mesurer la distance entre notre caster et n'importe quelle point dans la CTR zone.

ça a l'aire un peu pédant la première fois qui arrive mais ça te permet de gagner des parties  :) ...

MouskapetAJSA:

--- Citation de: BernieLomax le 07 décembre 2015 à 13:12:09 ---Merci à Philo pour le video et merci à Mouska pour la game!

Seulement une petit commentaire sur un des misunderstanding parmi les plus fréquent en WM/H:

on peut pas mesurer la CTR zone! , on peut seulement mesurer la distance entre notre caster et n'importe quelle point dans la CTR zone.

ça a l'aire un peu pédant la première fois qui arrive mais ça te permet de gagner des parties  :) ...

--- Fin de citation ---

Merci à toi :)
Je me vengerais au French Master ;)

Benoit:
Vidéo très plaisante, belle qualité d'image, beau son et commentaires pédagogiques, je dis merci !
Juste une toute petite amélioration, ça serait cool d'avoir la grille de PV du caster qui descend au fur et à mesure qu'il prend des dégâts.
Sinon tout est top. Vous êtes vraiment arrivés à un super niveau de rapport de bataille.
Merci et continuez  :)

philogneus:
Oui c'est un oubli au montage ...

leader9-1:
Je reviens sur la partie elle-même. Bravo à Sake effect. Continuez

--- Citation de: MouskapetAJSA le 05 décembre 2015 à 11:49:44 ---Pour expliquer mes choix de tour1 à ceux que ça intéresse :
--- Fin de citation ---

Oui, carrément. Merci de ce post d'explication. C'est très utile.

--- Citation de: MouskapetAJSA le 05 décembre 2015 à 11:49:44 ---Je vois bien où la game va me mener et je ne pense pas qu'elle soit à mon avantage,
--- Fin de citation ---

Justement pourrais tu en dire plus ? "où ça va te mener", cad ? Et pourquoi pas à ton avantage ? Parce que tu manques de tirs ?

--- Citation de: MouskapetAJSA le 05 décembre 2015 à 11:49:44 ---du coup je décide de feater agressivement et de proposer un KTC que j'estime environ à 50/50 à Emiliano.
--- Fin de citation ---

Comment évalues tu cette cote, 50/50 ? De plus , les joueurs détestant (normalement) l'aléa, pourquoi t'y engager alors que tu laisses à ton adversaire 50% de chance de gain, d'après tes propres calculs ? Ne vallait il pas mieux protéger ton warlock et dérouler ton jeu avec les forces du Cercle ? 
Il m'a semblé que tu t'es un peu jeté dans le vide avec un coté "bon on verra". Après c'est peut-être aussi la fatigue du tournoi, ou autre je ne sais pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique