WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect Battlereport 05 - Mouskapet (Krueger2) vs Emiliano (Vayl1)

<< < (2/8) > >>

Redlion:
Fini de visionner. Superbe vidéo ! Du beau jeu et bien commenté avec ça.

Keep on happy podcasting guys !   

baldur59:
Je confirme , vue hier soir , très belle partie , bien filmée et bien commentée.

Que du bonheur , merci messieurs pour le boulot et continuez comme ça .

Emiliano est un fameux joueur , je ne lui donnais pas cher de son ktc et au final ça passe , bravo monsieur.

leader9-1:
Bravo pour le rythme. J'ai fini Robin/Cheveu il y a peu (très bon)
Je me mate celle-là très vite.

MouskapetAJSA:
Pour expliquer mes choix de tour1 à ceux que ça intéresse :

ATTENTION SPOIL, NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ REGARDER LA VIDEO.

On se retrouve sur Destruction, le seul scenar où je pense ne pas pouvoir sortir Morvh2 (scenar trop rapide, central, killbox, en 75 pts les parties se jouent plus au nettoyage de zone qu'à l'attrition). Du coup je pars sur Kru2 avec qui j'ai très peu d'entrainement puisque je ne l'ai pas joué depuis 1an, j'ai fait juste une game avec avant l'Iron Week, face à Emiliano qui maîtrise parfaitement sa Vayl.
Il gagne le toss et joue très agressif pour me menacer immédiatement.
Je vois bien où la game va me mener et je ne pense pas qu'elle soit à mon avantage, du coup je décide de feater agressivement et de proposer un KTC que j'estime environ à 50/50 à Emiliano. En me disant qu'il va forcement le prendre et que si il se rate dans la masse de jets de dés, d'activations et de placements j'ai gagné (ce qui a faillit arriver^^lol).
Du coup il prend l'option de KTC comme prévu, ça passe à la dernière attaque, bien joué à lui :)

PS à Philo pour les coms : le Raptor qui touche est shield gardé par le watcher c'est pour ça que vous entendez qu'il ne fait qu'un dégât :)

baldur59:
Merci pour ces précisions.

Du coup je comprends mieux le tir de l'angelus non Shield guardé vu qu'il a déjà été joué.

J'aimerais comprendre c'est ta gestion de fury.
Tu sais qu'il va y allait et je trouve qu'avec 2 fury tu étais un peu juste sur ton plan , tu ne pouvais en garder un voir 2 de plus ?
J'ai pas tout suivi ton activation donc il y a le Strom et un télékinésie c'est bien ça ?

Sinon dommage si il n'y a pas ktc je pense que ton plan est bon et que la win n'est pas loin derrière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique