ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Nq 53 - GKF - Everblight

<< < (2/3) > >>

karamazov:
Gagné!!!! Merci encore elric!

elric:

--- Citation de: karamazov le 08 décembre 2015 à 07:39:44 ---Gagné!!!! Merci encore elric!

--- Fin de citation ---
De rien

elric:
MàJ

Raksis Bhaalsan:

--- Citation de: elric le 04 décembre 2015 à 18:14:09 ---Résumé d'Everblight

env. 3300 PR: Les légendes et contes décrivent de monstrueux serviteurs des Rois de Morrdh les aidants grandement lors de la conquête de leurs voisins. Les descriptions de ces créatures correspondent étroitement à celles des rejetons draconiques actuellement remarqués dans la nouvelle légion d'Everblight, aux côtés des nyss.

env. 1800 PR: Toruk est aperçu au-dessus du continent. A ce stade, les antiques histoires notent une absence distincte des horreurs reptiliennes parmi les armées morrdhiques.

env. 390 PR: Il n'y a plus de signe de dragon pendant deux millénaires, jusqu'à ce que Ios soit attaqué par un dragon que les iosiens nomment Ethrunbal, un autre nom pour Everblight. Celui émerge de dessous de la ville d'Issyrah. Le dragon est défait au prix d'un grand coût, et son athanc est scellée loin et enterré «au Sommet du Monde».

605 AR: Les éclats Nyss passent sous le contrôle d'un Everblight renaissant grâce aux machinations de Vayl Hallyr.

606 AR: l'exode des survivants nyss atteint le centre du Khador et l'impératrice Vanar offre l’abri aux réfugiés. Peu après, le 3ème Légion Frontalière est clandestinement engagée dans de nombreuses opérations dirigées par Zevana Agha. Des rumeurs abondent sur la disparition de villages situés dans le nord disparaissant entièrement du jour au lendemain.

Cinten, 607 AR: Les forces nyss et les rejetons draconiques d'Everblight se fraie un chemin vers le Château des Clés [Castle of the Keys], où il élimine le dragon Pyromalfic.

Fin 607, début 608 AR: Plusieurs communautés de surface rhulique sont attaquées par des rejetons draconiques et des nyss corrompus. Le warcaster mercenaire Gorten Grundback est finalement engagé pour aider à protéger les colonies voisines. La tanière d'Everblight demeure introuvable. Des différents royaumes, des rapports d'escarmouches dispersées et d'observations de rejetons draconiques et de nyss lourdement armurés abondent, vraisemblablement promulguant la volonté du dragon.

--- Fin de citation ---

Euh...

Je comprends pas un truc là.

La personne qui a fait ce résumé, elle a pas connaissance de l'existence de Thagrosh?

C'est quand même un peu grâce à lui que le dragon est sorti de son sommeil, non?

...

Mais il a intérêt a se renforcer pas mal s'il veut pouvoir affronter son papa, je crois pas que les Cryxiens laisseraient passer l'occasion de s'emparer d'un athanc supplémentaire? ;) ;)

elric:
MàJ

--- Citation de: Raksis Bhaalsan le 08 décembre 2015 à 22:14:24 ---Euh...
Je comprends pas un truc là.
La personne qui a fait ce résumé, elle a pas connaissance de l'existence de Thagrosh?
C'est quand même un peu grâce à lui que le dragon est sorti de son sommeil, non?
...
Mais il a intérêt a se renforcer pas mal s'il veut pouvoir affronter son papa, je crois pas que les Cryxiens laisseraient passer l'occasion de s'emparer d'un athanc supplémentaire? ;) ;)

--- Fin de citation ---

Minute papillon, laisse moi terminer la traduction du texte  :)
Et de toute façon, pour la grand cornu, Gavyn Kyle lui a consacré un dossier rien que pour lui dans un autre No Quarter  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique