Auteur Sujet: mon paring 2015/2016  (Lu 2986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

samy44

  • Invité
mon paring 2015/2016
« le: 05 décembre 2015 à 03:49:31 »
Salut la section !

Je me lance moi aussi dans l'elaboration d'un paring pour la saison 2015/2016, je pars pour l'instant sur high reclaimer que je commence a connaitre, ca fais un petit moment que je le joue et kreoss3.

System: Warmachine
Faction: Protectorate of Menoth
Casters: 1/1
Points: 35/35
The High Reclaimer (*6pts)
* Devout (5pts)
* Hierophant (2pts)
Exemplar Bastions (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Exemplar Bastions (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Exemplar Vengers (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)

pour reclaimer, voila ma liste. Je la trouve plutot sympa a jouer (et ca c'est important  8))
J'ai longtemps hesité entre un devout et un revenger pour le BG, chacun ont leur avantages, le devout me permet de me sentir plus safe en fin de partie, plus a l'abri des tirs des sorts, alors que le revenger a ce coté offensif en fin de partie pour relayer un ashes to ashes pour tuer 3 4 figurines a hautes def qui ne sont pas encore mortes et qui font peur.
La doublettes de bastions parce qu'avec le feat du caster, je trouve sympa de les relever, et qu'avec ayana et holt ils tapent encore plus fort, et pipo est la pour donner pathfinder ou du tough mais plus rare !
je trouve les vengeur plutot sympa avec reclaimer et c'est toujours bien de s'en recuperer un le tour du feat !!
Je trouve cette liste plutot a l'aise contre pas mal de match, meme si en 35pts elle manque cruellement de tir mais fonctionne plutot bien contre les briques.
Pour le passage en 50points, je pensais a enlever les vengeurs -11pts, ajouter des forge guard + attandant +10 des idrians full avec ua +13 et eyriss2 +3 ce qui fait le compte.
Les forge guard pour garder des brutes qui cogne fort et qui peuvent avoir parthfinder, et les idrians parce qu'il n'y a qu'avec reclaimer qu'ils montre de bonnes choses et eiryss pour le dispell et un tir fiable, pour le coup en 50pts je pensais aussi remplacer le devout par un revenger, parce que pour le coups il y a bcp d'ames a recuperer et plus de possibilité de lancer ashes to ashes tout en gardant du focus pour pas trop s'exposer !

Pour Kreoss3 :

Je suis en plein test en ce moment avec lui, je test notemment sa tiers liste. en 35points :

System: Warmachine
Faction: Kreoss3 - Revelations of the Creator
Casters: 1/1
Points: 35/35
Tiers: 1: Bonus: FA increased for Exemplar Vengers to 2 or more and Flamebringers to 2 or more
2: Bonus:+1 au jet de depart
3: Bonus: PC decreased for Crusader by 1, Castigator by 1, Guardian by 1, Sanctifier by 1, Templar by 1, Fire of Salvation by 1 and Indictor by 1
4: Bonus: advance move pour un jack pour chaque choir dans l'armée
Intercessor Kreoss (*5pts)
* Fire of Salvation (8pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Vengers (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Exemplar Vengers (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Flamebringers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Vassal of Menoth (2pts)

Je n'ai que quelques partie avec cette liste, qui s'oriente surtout pour les matchs ou reclaimer a du mal, ceux que j'ai ciblé pour l'instant sont retribution, et everblight notemment, mais je suis sur que je vais en trouver plein d'autres....
Kreoss3 d'abord parce qu'il est costaud, et a une liste de sort juste terrible que ce soit en upkeep ou en sort offensif !!
Fire of salvation parce que c'est une brute et que bien sur il est dans le tiers, et avec advance move il se retrouve très vite en position.
La doublette de vengeurs sous elite cadre est vraiment violente, capable d'ouvrir des grosse pieces (entre battle driven ignite plus l'elite cadre ca fais quand meme du pow 18 en charge avec 3dés plus un fantomes) et qu'en plus de ca contres des unité a hautes def et faible armure ils font pas mal de chantier avec de bonne charges d'impact qui avec le des fantomes touche assez facilement, apres le pow 10 suffit generalement.
Le choir et le vassal c'est du soutien, on a qu'un jack on y tient !!
Ma petite touche, ce sont les filles a cheval, que je trouve redoutables sur un flanc ou pour jamer des unité enervante, ou meme aller chercher des solos des ua compliquer a aller chercher autrement, et alors avec holy ward sur elles, c'est enorme, elle passe a def 16/arm 15  et 5pv, ce qui les rend plutot resistante, pour peu qu'il y ai une colline ou une foret, def 18. et n'empeches, elle peuvent quand meme aller chercher des truc a armure 17 18 avec leur pow 9WM! et alors le mouvement de cavalerie legere en plus du side step, je decouvre tout juste mais c'est sensationnel !!! le seul petit default que je leur trouve (il en faut bien un) c'est le mat6 parce que j'ai aussi oublié un gros point positif qui desfois change tout c'est le critical grevious wound !!!!!!!! enfin bref, plus je les joues plus je les aimes ces filles la !!

Pour l'evolution en 50 points, l'idée est de rajouté un peu de tir fiable et toujours des choses dans le but de combler les points faible de reclaimer.
Dans l'idée, ce serai de rajouter un vessel of jugement sur la table qui serai la pour son tire et ces differents miracles (c'est une piece que j'ai encore jamais eu le plaisir de jouer, mais je vais très certainement investir et me faire la main avec, donc je ne sais pas trop encore si c'est une bonne idée ou si ca va me plaire, je viens don vous demandez votre avis d'expert  ;D ) et rajouter egalement le pere gravus qui est un excellent solo je trouve et qui en plus immunise au KD, est assez resistant et est monstrueux  une fois arrivé au Cac et pour le points qui reste je pensais a un vassal mechanik parce que je ne vois pas bien le vessel sans, voir meme deux mais y a pas la pace ^^


Voila voila mon idée de pairing, je ne sais pas encore si c'est stable, je pense quand meme que ces deux casters sont viables en pairing et qu'ils se complete bien.
En tout cas je pars dans 4heures a bordeaux pour un petit tournois en 35pts avec ces deux liste.
J'essairais de passer demain soir si je ne suis pas trop fatigué ou dimanche dans la journée pour faire un debrief, et donnez mon avis sur ce qui marche et ce qui ne marche pas.

D'ici la mettez le feu a tout le mondeeee  ;D

samy44

  • Invité
Re : mon paring 2015/2016
« Réponse #1 le: 06 décembre 2015 à 00:43:14 »
salut la section !

Comme prevu, je reviens ce soir faire un petit bilan de ce tournoi a chaud.

Premiere ronde pgriselsur two fronts.
avec un mauler un axer une unité de warders une de champion une pierre  et l'ua personnage des champions.
J'ai choisis Kreoss3, non pas parce qu'il etait plus oprtimisé, mais parce que je voulais le jouer d'entré de jeu.
je gagne le toss et decide de commencer.
Je fais courrir l'ensemble de mon armée et me positionne en milieu de table pret a mettre une bonne alpha, je lance mes upkeep, ignite sur une unité de vengeur, warpath, et holy ward sur les filles a cheval.
Lui aussi prends position, avance parce qu'il faut bien avancer, chante avec sa pierre, et hop a moi de jouer.
tour2 : j'envoi 4 cavalier s'occuper du mauler qui avait un peu trop avancer et sous ignite, de bon jets de dés et hop plus de mauler. trigger de warpath, le fire of salvation avec 2 focus vas s'occuper de deux warders et se retrouve juste en face de grisel. Les autres vengeurs se partage entre les deux zones et casse 1 champion  et leur ua et un autre warders, les filles de leur coté tombe un champion a deux et l'autre cours et se positionne sur un flanc pour pourquoi pas prendre dans le dos une piece au tour d'apres. kreoss est lui venu se mettre dans sa zone pour la dominer et campe 4 focus.
Sont tour2 : avec son axer de mémoire il vient me casser 3 vengeur et choisis de me laisser dominer ma zone et fais quelque degats a mon fire (qui avais enliven) et s'occupe ensuite de l'autre zone dans laquelle il enleve 2 ou 3 cavalier de memoire et les deux filles a cheval. grisel feat et hop plus de fire (les deux dernier warders ca fait mal !!!!  en tout cas sa suffit.
Fin du tour 1/o pour moi au scenar.
tour3 : bon ca va etre chaud ! plus beaucoup de pieces sur la table. il vas falloir jouer scenar a fond, du coup je m'empresse de casser son objo avec 2 cavaliers et de redominer ma zone et je casse l'axer.
Du coup fin de mon tour, je n'ai plus beaucoup de figs, je suis absolument tout seul dans ma zone 3/0 au scenar et et j'essaye d'engluer le reste de son armée pour eviter qu'il viennent contester ma zone (avec entre autre une crevasse sur les gars de sa pierre qui fait 2 morts et en laisse un KD).
A son tour3 : il se rend compte qu'il vas pas pouvoir gerer les deux zones, en plus il est short a la clock, et mon caster est super bien tout seul dans sa zone.
du coup il choisit de deblayer encore plus sa zone et de venir mettre la pierre dans la zone. malheuresement il lui reste 12secondes a la clock et moi plus de 10minutes.
tour4 : je tue les deux trois fig dans ma zone avec kreoss et le projectile de mon vassal qui est encore vivant, prend un point de scenar et hop je clock, il ne peux pas venir chercher mon caster et voila !
Victoire a la clock !
Heureusement que la partie s'est terminé parce qu'avec un tour de plus j'etais fichu.
en resumé kreoss3 ca tape fort, mais c'est pas très bon a l'attrition surtout contre troll !!



Deuxieme ronde : drake mac bain sur incomming
Je choisis Kreoss parce que dans l'autre liste il y a un colosse nain et des nyss hunter! encore as un super bon choix, bref !
il joue 2 unité de press gangers avec les solos relou (tough 4+ pas de kd et un dé sup sur les degat contre les living) alexia et les raisen, tactical arcanist et rocinante et savio.
je gagne le toss et decide de commencer :
Comme a la premiere j'avance, mais me met juste a l'entrer des zones pour ne pas prendre de charge des press gang des le debut. et je relance mes upkeep.
lui vient engager une unité de vengeur avec quelque press gang  l'autre unité viens se mettre dans ma zone et est a porter de charge des filles et de l'autre unité de vengeur. il feat dès le premier tour, pour m'empecher d'avancer.
tour2 : du coté de sa zone je ne peux rien faire les press gang qui m'engage sont intuables et peuvent pas etre kd. de l'autre coté formidable travail des vengeur qui avec des charges d'impact et leur charges enleve un peu de l'autre unité de press gang, les filles elles aussi continu a deblayer, tous ce passe plutot bien dans cette zones, meme si il reste encore des choses. le fire lui aussi enleve deux trois figurine et se met en position pour s'amuser. kreoss lui reste au chaud pas loin de son objo.
A son tour2 : il tue les deux trois vengeur qui l'embetait dans sa zone et arrive avec le rocinante a faire pas mal de degat a mon objo. il remet des raisen dans ma zone m'engage et surtout m'embete.
fin du tour2 : mon adversaire mene 1/0 au scenar.
La suite de la partie est simple, je fais mon possible pour l'empecher de dominer sa zone et lui fais la meme chose pour m'empecher de dominer, la mienne mais malheuresement, a ce jeu la il est meilleur, du coup je me dit qu'il ne me reste plus que la clock pour gagner du coup je l'oblige a faire bcp d'attaque et l'oblige a tuer un fire of salvation dans sa zone, j'arrive tout de meme de mon coté a tuer les solos chiant que sont alexia, savio le solo pirate qui donne le des suplémentaire.
Longue partie d'attrition sur laquelle je fini par avoir le dessus, a la clock, il ne lui reste que 6 seconde a la clock et la c'est le drame, je joue mes 2min30 en me disant que j'allai continuer a tuer des gens et que comme il n'as pas 15s de temps il ne pourra pas mettre le dernier point de scenar qu'il lui manque et je n'envoi rien dans sa zone pour contester... et bien non je clock, on fait les 6s, et la il me dit pourquoi t'as rien mis dans la zone ? et j'apprend que quand on clock un joueur si il gagne la partie quand la clock s'arrete il gagne quand meme !!!!
defaite 5/4 au scenar a cause d'un point de regle que je connaissait pas. tant pis, c'etais une superbe partie quand meme et maintenant je saurais !!! c'est quand meme chiant d'etre un noub !!!!

Apres mangé :
je tombe sur everblight absylonia1 tiers4 avec 2 angelius, un neraph un scytean deux forsaken et des lesser (2schreder et un stinger de memoire.) sur fire support
ah enfin je vais pouvoir sortir Kreoss3 pour un match pour lequel je veux qu'il soit bon !!! chouette un vrai test !!
Du coup tant pis je me caster lock pour la derniere mais c'est pour la bonne cause !!
ce coup ci je perrs le toss mais mon adeversaire me laisse commencer !! chouette !
Du coup tout1 : comme les deux premiere parties je cours lance mes sorts et fais en sorte de pas prendre de grosse charges dès le debut.
son tour1 : pareil il se mets en position me donne ces 3 lesser warbeast a manger et ne bouge presque pas le reste.
tour2 : je mange 1 lesser un cavalier, les deux autre avec des filles a cheval. et reste avec ma cavalerie lour a une disctance raisonable pour ne lui laisser l'opportunité de me prendre qu'un ou deux cavalier mais il sera obligé de me donner au moins deux beast pour ca !!
du coup sont tour2 : un angelius tue une fille a cheval sur un flanc, scythean ne vient meme pas manger le cavalier qu'il pouvait manger et recule juste ce qu'il faut ! il avance son warlock et met sa galette qui empeche d'allouer du focus sur le fire... merde ca c'est nul.... et du coup il boos la def du deuxieme angélius (evolution forcée et tenacity ) se retrouve a def 18 et decide de venir manger un de mes apars !!
il le mange et avance son neraph devant sa casteuse pour eviter toute blague qu'il n'aurait pas anticiper.
tour3 : cool y a eu un mort le fire sort de la galette et mange un forsaken qui trainait. du coup on lui allou du focus. et la je me dis que mon plan a marcher a merveille. du coup kreoss feat, def angelius devient 14 et la 3 cavalier en charge sous ignite et battle driven et boum il est mort, warpath et une charge de fire plus tard plus de neraph et mon fire se retrouve a deux pouce de son warlock. du coup fin de tour3: il a un scythean dans qui si il vient manger vas se faire manger et un angelius dans la pampa engager avec une fille.
son tour3 : il mange la fille a cheval, avec l'angelius, et avec son warlock et un forseken il se fait le fire qui avec toutes ces blagues etait parti trop loin pour enliven (a moi de bien gerer sa aussi !!) et son scythean decide a sortir et croque 2 cavaliers.
tour4 : tjs 0/0 au scenar, mais la ca sent la fin, son warlock a poil son angelius trop loin pour m'embeter, et un scythean qui a en face de lui kreoss et 7 cavaliers! je ne fais pas plus durer le suspense, je charge avec deux cavalier d'une des deux unités et absy meurt.
victoire au ktc dans une partie presque a sens unique, ou le seul fait d'avoir oublier la purif du feat de kreoss fait completement basculer la partie.

4eme partie : ehaley son stormwall ses gun mages sa black13 et ses stormblade, et son journey man et son stormsith sur two fronts de nouveau !
Je prend high reclaimer, de toute facon j'ai pas le choix ! mais c'est ce que j'aurais pris de toute facon.
je perds le toss mais il me laisse quand meme commencer decidemment !!
tour1 : bon reclaimer c'est simple on avance doucement derriere les cloud et on attend.
son tour1 : il avance ne voit rien et voila!
tour2 : on prends les meme et on recommence, et en plus ce coup ci on met un cloud juste devant reclaimer au cas ou il aurait l'idée de TK son colosse lui donner plus de mouvement et tenter un Ktc qui passerait forcement !! mais sinon rien d'autre.
son tour2 : il casse mon objo controle ma zone, parce que j'ai oublier de placer une  puu....  de fig pour contester et du coup il marque 2 points, ca parrait mal embarqué cette histoie ! et en plus il mets son coloss dans ma zone pour ne rien arranger (il a quand meme été gentil ou peureux il n'est pas venu dominer sa zone avec son caster et il n'as pas feater !!  )
tour 3 : il faut reagir et se decouvrir vite et faire quelque chose, du coup j'envoi mes cinq cavaliers et 4 bastions avec le kyss of lilith sur le coloss, ca c'est fait !! maintenant il faut gerer le scenar il n'as plus rien pour me faire du mal. du coup je mets mes fig un peu partout dans les zones prends meme un point de scenar et casse son objo et protege mon caster avec des cloud.
son tour 3 : la ca sent la fin il reste trop de gun mage haley avec 8 focus un feat et il y a 2/1 au scenar. son tour a lui est plutot simple enlever les 6 figurines de ma zone et venir avec haley dedans et feater, ca fait 4/1, et bien le plan reussi 4TK plus tard et 6 gun mage qui me pousse de 2 3 2 3 pouces et je ne suis lus dans la zone.... ca commence vraiment a pas sentir bon, en plus je ne peut meme pas tenter de ktc toute mon armée est sous feat...
tour4 : du coup le projet est simple essayer de ne pas se faire sortir des zones au prochain tour. eh bien je ne sais pas encore trop comment on fait ca, je fais ce que je peux en mettant le plus e fig possible dans ma zone malheureusement le speed 4 se fait ressentir ...
je prend malgré tout 2 autres point de scenar en dominant sa zone qu'il ma clairement laisser en ne laissant qu'un stormsmith stormcaller et un journey man engagé.
du coup 4/3 au scenar, tout se joue maintenant, s'il vire mes 4 cavalier de la zone 2 bastion et pipo il a gagné !
et bien il tue pipo, tk les cavalier juste au bords des zones, et les gun mages les sortes juste ce qu'il faut, pareil pour les bastion, il emmene une fig de la black 13 contester et c'est fini ! defaite au scenar 5/3, beaucoup de regret sur ce placement approximatif, qui je pense ma  fais du mal, je n'ai jamais reussi a remonter apres.


voila voila pour le bilan des games !
bilan quiaurait pu etre meilleure, mais tant pis ce sera mieu la prochaine fois !!!  ;D
Les points positifs :
la liste reclaimer me plait bien, mais je pense que l'ajout des forge guard en 50 points n'est pas necessaire, je vais plutot partir sur la meme compo avec des idrians full + ua et un bouquin ou encore un saxon parce que le pathfinder ou encore orin je ne sait pas trop.

En ce qui concerne kreoss3, je me suis bien rendu compte que ca manquait de volume d'attaque mais que ca tapais fort, du coup je pense  repasser dans une liste non tiers (avec une seule unité de vengeur ......  :'() mais que je vais garder certaines pieces comme le fire autoinclude, les filles a cheval en min et je vais essayer de construire un truc autour de ca. je vais certainement y penser la maintenant et y repenser demain et plus tard !! je reviendrais vous en parler quand j'aurais mis au point et un peu tester tout ca !! 

voila tu es arrivé au bout, tu as eu bien du courage !! merci d'avoir lu jusqu'au bout  ;D
j'attend vos impressions avec impatience !!

Hors ligne azoxystrobin

  • Membre
  • *****
  • Messages: 496
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : mon paring 2015/2016
« Réponse #2 le: 06 décembre 2015 à 15:25:38 »
Sympa tes parties, effectivement ça n'est pas passé loin !

C'est dommage de ne pas avoir les noms/pseudos de tes adversaires par contre.
Your tears are delicious

samy44

  • Invité
Re : mon paring 2015/2016
« Réponse #3 le: 06 décembre 2015 à 17:34:27 »
je connaissais juste le mercos, c'etais biloudav, et le blight, il me semble Locki.

Hors ligne Aithan

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : mon paring 2015/2016
« Réponse #4 le: 06 décembre 2015 à 17:58:46 »
Zapan pour le Cygnar peut être :)

samy44

  • Invité
Re : mon paring 2015/2016
« Réponse #5 le: 06 décembre 2015 à 22:16:37 »
pour le joueur cygnar c'est morsieb et pour le joueur troll c'est jediYoda ! biloudav en mercenaire et Lockieris en blight !!

samy44

  • Invité
Re : mon paring 2015/2016
« Réponse #6 le: 07 décembre 2015 à 13:55:39 »
salut salut !

Je viens vous faire part de l'evolution de mon pairing, et vous montrer ce avec quoi je pars en janvier a angers dans un tournois 50pts en ADR.

THE HIGH RECLAIMER 6 PC
 * HIEROPHANT 2 PC
 *DEVOUT 5 PC
 EXEMPLAR BASTIONS (5 MODELS) 8 PC
 EXEMPLAR BASTIONS (5 MODELS) 8 PC
 IDRIAN SKIRMISHERS (10 MODELS) 10 PC
 * IDRIAN SKIRMISHERS CHIEFTAIN & GUIDE 3 PC
 LADY AIYANA & MASTER HOLT 4 PC
 HORGENHOLD FORGE GUARD (10 MODELS) 8 PC
 ATTENDANT PRIEST 2 PC
 EIRYSS, ANGEL OF RETRIBUTION 3 PC
 SAXON ORRIK 2 PC

Les specialist
 
EXEMPLAR VENGERS (5 MODELS) (SPECIALIST) 11 PC
 ORIN MIDWINTER, ROGUE INQUISITOR (SPECIALIST) 2 PC
 THE COVENANT OF MENOTH (SPECIALIST) 2 PC
 HIGH PALADIN DARTAN VILMON (SPECIALIST) 3 PC
 PALADIN OF THE ORDER OF THE WALL (SPECIALIST) 2 PC
 OBJECTIVE = STOCKPILE

Le principe est simple, cogner sans se faire cogner le plus longtemps possible, et quand on manque de personnel, on feat et on recommence a cogner durement !!!
Il vas quand meme falloir que je m'entraine avec cette liste, notamment dans la gestion de 25 bonhomme derriere les 6 clouds (voir 35 si les idrians reste derriere aussi) et aussi dans la gestion des idrians qui jusque la me sont très utile, mais je sens que j'ai encore beaucoup de mal a les utilisés au mieu de leur potentiel !!

Deuxieme liste : comme vu au dessus du kreoss3 remanié !

KREOSS3(INTERCESSOR KREOSS) 5 PC
 * HIEROPHANT 2 PC
 *FIRE OF SALVATION 9 PC
 *RECKONER 8 PC
CHOIR OF MENOTH (4 MODELS) 2 PC
EXEMPLAR VENGERS (5 MODELS) 11 PC
HOLY ZEALOTS (10 MODELS) 6 PC
 * HOLY ZEALOT MONOLITH BEARER 2 PC
IDRIAN SKIRMISHERS (10 MODELS) 10 PC
 * IDRIAN SKIRMISHERS CHIEFTAIN & GUIDE 3 PC
RHUPERT CARVOLO, PIPER OF ORD 2 PC
 OBJECTIVE = ARCANE WONDER

voila la deuxieme, qui malheureusement n'est pas dans l'ADR, tant pis ! cette liste est la pour avoir un tour d'avance presque "tranquil" contre les gun ligne (zealot sous mini feat, vengeur assez costaud ou en arriere les idrians qui a part contre retribution ou il seront sur le coté assez loin parraissent diffilement touchable pendant leur mini feat.) de quoi casser du lourd 2lourde et les vengeurs ! largement de quoi trigger le warpath.
J'avou que j'ai longtemps hesité entre idrians full et les filles a cheval et quelques solo, mon choix s'est porté sur les idrians, parce qu'il faut essayer et avec holy ward sur eux ca doit pas etre mal non plus !

voila voila, je vais avec ce pairing a angers d'ici la je vais m'entrainer avec, je vais essayer de venir rapporter mes differents matchs.
En attendant qu'en pensez vous ? voyez vous des grosse betises, un manque flagrant de quelque chose ou autre ?
a plus

Hors ligne Sylve

  • Membre
  • *****
  • Messages: 287
  • Main de fer coeur de fer.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : mon paring 2015/2016
« Réponse #7 le: 07 décembre 2015 à 15:58:58 »
Pour bénéficier de l'ADR, il faut que tes 2 caster face partie des 4 sélectionnés pour la saison, comme précisé ici http://files.privateerpress.com/op/sr2015/MastersRules2015-7-1.pdf.

Vanguard:
 When a Masters player builds his army lists, if both of his warcasters or warlocks are on the current Active Duty Roster, he qualifies for the Vanguard benefit.

Mode correcteur [ON]
Bel effort mais copie à revoir.
SSL depuis 2008.

samy44

  • Invité
Re : mon paring 2015/2016
« Réponse #8 le: 07 décembre 2015 à 16:05:51 »
ah merde.... je n'avais pas bien compris encore ^^

eh bien on ira sans les specialist ^^ tantpis !

Pour bénéficier de l'ADR, il faut que tes 2 caster face partie des 4 sélectionnés pour la saison, comme précisé ici http://files.privateerpress.com/op/sr2015/MastersRules2015-7-1.pdf.

Vanguard:
 When a Masters player builds his army lists, if both of his warcasters or warlocks are on the current Active Duty Roster, he qualifies for the Vanguard benefit.

Mode correcteur [ON]
Bel effort mais copie à revoir.

du coup dans mes liste d'angers il faut les prendre sans les specialist !
veux tu que je te renvoi les deux liste correctes ou ca ira ?

Hors ligne Sylve

  • Membre
  • *****
  • Messages: 287
  • Main de fer coeur de fer.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : mon paring 2015/2016
« Réponse #9 le: 07 décembre 2015 à 16:52:21 »
ça ira.
SSL depuis 2008.