COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[GRENOBLE] Multichannel 2015 - Debrief
GRUXXKi:
Je suis tellement déçu de ne pas avoir pu venir en lisant tout vos CR... :'(
Conar le Barban:
Comme je suis un conar j'ai pas fait de débrief...
Donc c'était un plaisir que ce nouvel épisode du multi"jpeuxpasgagner"channel ! Ça fait du bien de venir les mains dans le slip pour jouer un peu n'importe quoi ! Les tables étaient superbes, les armées aussi, les gens sympas et les orgas très patients ! Merci à tous !
Pour ce qui est des voies d'améliorations, beaucoup d'idées ont déjà été proposées, je vais juste revenir sur un truc : on avait pas toujours de briefing papier des missions, et ça aurait été à mon avis un bon moyen d'éviter les aller-retours "il a combien d'ARM ton canon" "j'sais pas 18 ou 20" "et on peux le charger ou pas ?"... bref les détails techniques écrit, histoire que tout le monde ai la même version en ne revienne pas emmerder les orgas.
Sinon il parait qu'on a perdu, mais bon, en tant que Cryx on fait semblant de perdre depuis la rébellion donc on a l'habitude...
A la prochaine ! (J'attends le résumé de Ben maintenant)
Froutch:
Pareil je ne ferai pas de débrif sur mes parties. Je dirai juste que mes adversaires était tous trié sur le volet et de véritables crèmes : un vrai plaisir.
Pour les améliorations vu de mon côté je dirai aussi :
- faire des points en cours de weekend avec chacun des deux camps pour nous expliquer la situation et pourquoi pas nous faire choisir une répartition des armées pour la prochaine phase.
On peut facilement imaginer une petite pause dans les combats (pluie violente, nuit, etc.) les généraux et autres affreux se retrouvent dans la tente/grotte/taverne/crypte (rayer les mentions inutiles) et décident comment ils vont faire la suite. ex : bon les blight vous avez pris une branlée dans les bois on va envoyer le cyriss tenir le marais. (non je ne vise pas Rem... bisous) ;D
- afficher les stats des éléments de décors : il faut se faire une fiche récap que tu colles au mur. Ca évite les questions récurentes.
(simple et efficace)
- après on peut toujours mettre quelques objos secondaires (chasse au perso !!! ;D), des "bonds/liens" comme au lobster wintier, etc.
Mais bon dans l'ensemble ça déchirait des annuaires à mains nues ce weekend.
manu74:
ahem... les mecs... y avait des fiches avec les stats des elements de scenar genre mur, sur les tables... c'est juste qu'on les lisait pas :)
moi je propose juste de les mettre sur une feuille A4 qu'on distribue aux participants et qu'on colle au mur, en plus des les mettres sur les tables.
en repetant l'information peut etre que les joueurs finiront par la lire :D
Froutch:
Ha... Bon je suis un boulet alors.
Apres en tournoi on ne lit pas toujours le règlement alors sur un événement fluff faut pas rêver.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique