COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

L'interet de Weapon Master...

<< < (4/7) > >>

Lucifel888:

--- Citation de: nahpokt le 08 décembre 2015 à 13:58:01 ---Sur ses dés Manu est impressionnant. Quand tu joues avec lui, tu as beau lui donner deadeye et snipe il touche toujours pas des satixis. ;)

--- Fin de citation ---

La vrai classe, c'est qu'avec ça, tu jettes les dés, tu fait triple 6, tu jubiles, et le gars te dit: " chui steals".   :'(

elric:

--- Citation de: Lucifel888 le 07 décembre 2015 à 19:17:59 ---

Charge d'un warder tapant impératus! GG mec, mais il ne restait qu'un PV à impératus...

--- Fin de citation ---

Fut une époque où avec mes dés, c'était un jet normal  8)

manu74:

--- Citation de: nahpokt le 08 décembre 2015 à 13:58:01 ---Sur ses dés Manu est impressionnant. Quand tu joues avec lui, tu as beau lui donner deadeye et snipe il touche toujours pas des satixis. ;)

--- Fin de citation ---

Et le tour suivant je rate 3 banes sur 4 avec les memes widowmakers. Je tue juste le premier pour declencher vengeance :D

Cyriss-adept:
Pourtant contre moi t'as plutôt le cul bordé de nouilles à chaque fois, comme si les elfes étaient pas déjà assez pénalisés comme ça contre blight!

manu74:

--- Citation de: Cyriss-adept le 08 décembre 2015 à 21:22:14 ---Pourtant contre moi t'as plutôt le cul bordé de nouilles à chaque fois, comme si les elfes étaient pas déjà assez pénalisés comme ça contre blight!

--- Fin de citation ---

Non c'est juste toi qui t'essoufle au moment de conclure, j'y peux rien si t'arrive jamais a faire la derniere box de damage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique