COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
L'interet de Weapon Master...
Lucifel888:
--- Citation de: nahpokt le 08 décembre 2015 à 13:58:01 ---Sur ses dés Manu est impressionnant. Quand tu joues avec lui, tu as beau lui donner deadeye et snipe il touche toujours pas des satixis. ;)
--- Fin de citation ---
La vrai classe, c'est qu'avec ça, tu jettes les dés, tu fait triple 6, tu jubiles, et le gars te dit: " chui steals". :'(
elric:
--- Citation de: Lucifel888 le 07 décembre 2015 à 19:17:59 ---
Charge d'un warder tapant impératus! GG mec, mais il ne restait qu'un PV à impératus...
--- Fin de citation ---
Fut une époque où avec mes dés, c'était un jet normal 8)
manu74:
--- Citation de: nahpokt le 08 décembre 2015 à 13:58:01 ---Sur ses dés Manu est impressionnant. Quand tu joues avec lui, tu as beau lui donner deadeye et snipe il touche toujours pas des satixis. ;)
--- Fin de citation ---
Et le tour suivant je rate 3 banes sur 4 avec les memes widowmakers. Je tue juste le premier pour declencher vengeance :D
Cyriss-adept:
Pourtant contre moi t'as plutôt le cul bordé de nouilles à chaque fois, comme si les elfes étaient pas déjà assez pénalisés comme ça contre blight!
manu74:
--- Citation de: Cyriss-adept le 08 décembre 2015 à 21:22:14 ---Pourtant contre moi t'as plutôt le cul bordé de nouilles à chaque fois, comme si les elfes étaient pas déjà assez pénalisés comme ça contre blight!
--- Fin de citation ---
Non c'est juste toi qui t'essoufle au moment de conclure, j'y peux rien si t'arrive jamais a faire la derniere box de damage !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique