COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
SunHunter:
J'ai bien une deadine oui, même si elle est floue en cette période de fêtes.
Jusqu'à la fin de ce weekend il n'y a aucun problème. Je pense passer commande durant la semaine prochaine.
SunHunter -
fenrir:
sans doute interessé par les tranchées et deux sets de zone steamroller (rouge et vert)
fenrir de stonehenge ;)
SunHunter:
Direction l'email pour une commande. ;) Sachant que Jean-mi m'a déjà commandé un truc, donc on doit pouvoir grouper des choses.
Récap des commandes enregistrées :
GUILD
Bekanor
Louis R
Zoulrak
Zergspirit
Kaal
Denis J
Wyrd
Les Griffons
Bladur59 & co
Mortecouille64
Drassill
Gregor GER
Nazbeurk
Lelith
CnP
Tygnon
Thindrael
Alex BE
mickael F
A prévoir : livraison de tapis possibles le 17 Janvier à Toulouse au DTC Die, et fin janvier au WHAT d'Angers ! Pas de news encore pour le French Master pour lequel je ne connais toujours pas mon moyen de transport !
Fin des commandes mercredi ! Dépêchez-vous !
SunHunter -
wingman13:
Salut,
je voudrais te prendre un pack mais je pourrais récupérer ça qu au frenchmaster.
Si jamais tu sais avant mercredi si tu y vas ou pas tiens moi au courant qu on puisse faire affaire ensemble!
SunHunter:
Salut à tous !
Juste un mot pour vous dire que les impressions sont en cours et devraient être prêtes courant de semaine prochaine, avec les premières expéditions dans la foulée.
Je vous envoie dans les jours qui viennent les infos de paiements et tout le bazar. J'attends l'ouverture d'un nouveau compte paypal avant d'envoyer ça, car c'est un mode de paiement que je ne proposais pas jusqu'à présent mais qui m'a été beaucoup réclamé. :)
Meilleurs vœux à tous, et à bientôt !
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique