COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
Joss:
Hello Sunhunter. Dis voir, je vais avoir besoin de te commander quelques éléments pour le prochain Cube (fin Avril)
Vaut-il mieux que je te passe la commande maintenant ?
SunHunter:
Plus tôt je suis prévenu, plus vous avez de chances que j'ai les choses en stock. :)
Ce qui risque de se passer à l'avenir, c'est que je vais imprimer les commandes de décembre, plus un peu de marge. Je vais afficher mon stock, et les gens pourront piocher jusqu'à épuisement de chaque référence.
Donc si tu sais déjà ce dont tu as besoin pour le printemps, alors n'hésite pas à me le dire maintenant. Il est beaucoup plus facile pour moi de stocker quelques trucs quelques mois, que de réimprimer à part trois tapis et deux kits manquants.
SunHunter -
K-Az:
Okazou, ta boite est pleine :)
K-Az
SunHunter:
--- Citation de: K-Az le 08 décembre 2015 à 17:27:50 ---Okazou, ta boite est pleine :)
--- Fin de citation ---
Je n'essaie même plus de la vider en période de ventes, c'est peine perdue ! ;D Je n'ai pas envie de la vider trois fois par jour, tout en faisant des sauvegardes à côté. Donc PAF, emails !! ;)
Pour l'instant, j'ai dans ma liste de commandes :
- Asso GUILD
- Louis R.
- Zoulrak
- Bekanor
- Zerg-Spirit
- Takky
- Kaal
- Ialo Nanto
- Wyrd
- Asso Les Griffons
Si j'ai oublié des gens, merci de vérifier vos boites mails et/ou de me renvoyer l'info.
SunHunter -
baldur59:
Ta boîte est toujours pleine donc je passe par ce topic
Salut
Voici ce dont j'ai besoin , cette commande peut être groupée avec celle de takky59
Kit zone steamroller bleu plaine 5€
Kit zone steamroller rouge plaine 5€
Kit colline plaine 5€
Kit forêt plaine 5€
Kit tranchées plaine 5€
Kit marais plaine 5€
Kit rivière modulable plaine 15€
Total 45€
Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente