COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
Lucius Forge:
--- Citer --- je vois d'ici les vautours arriver
--- Fin de citation ---
o_O
Mec, again, c'est pour te débarrasser que je proposais de prendre des zones. Après il est évident que je ne vais pas payer le prix d'un tapis neuf pour des zones illisible que je compte juste découper (évider de leur centre). Ce que je peux faire dans n'importe quel tapis / carte plastique / nappe.
Si vraiment ça te dérange de vendre tes stocks de produits moyennement utilisable, dis le, je ne voudrai pas avoir sur la conscience le déchirement que te provoque cette séparation.
Ialo Nanto:
--- Citation de: Lucius Forge le 30 janvier 2016 à 08:40:01 ---
--- Citer --- je vois d'ici les vautours arriver
--- Fin de citation ---
o_O
Mec, again, c'est pour te débarrasser que je proposais de prendre des zones. Après il est évident que je ne vais pas payer le prix d'un tapis neuf pour des zones illisible que je compte juste découper (évider de leur centre). Ce que je peux faire dans n'importe quel tapis / carte plastique / nappe.
Si vraiment ça te dérange de vendre tes stocks de produits moyennement utilisable, dis le, je ne voudrai pas avoir sur la conscience le déchirement que te provoque cette séparation.
--- Fin de citation ---
Lol, j'aime beaucoup ton humour petit Lucius ;D
Lucius Forge:
Ce ton condescendant sans me connaître, c'est mignon :)
Ialo Nanto:
--- Citation de: Lucius Forge le 31 janvier 2016 à 20:43:29 ---Ce ton condescendant sans me connaître, c'est mignon :)
--- Fin de citation ---
C'est pour moi ? :-\
SunHunter:
Bon les gars on va éviter les dramas, ok ? Merci d'avance.
J'ai eu une demi douzaine de mails de vautours ce weekend, et une autre demi douzaine de messages de soutien/aide/proposition. Lucius, tu n'es pas obligé de le prendre pour toi si tu n'es pas concerné...
Je traite toutes vos réponses rapidement, mais puisque tout le monde semble vouloir faire exception à ce que je propose, je galère un peu pour m'organiser et ne pas tout mélanger >_<.
Remboursement cette semaine, et expéditions seconde semaine de Février pour tout le monde normalement.
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique