COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !

<< < (15/17) > >>

baldur59:
Salut

Pour info moi même , takky59 , pastouche ( qui n'a pas encore confirmé mais je pense qu'il sera d'accord )

On choisit la solution 50% réduction , un peu flou.

Merci.

Pour le remboursent en chèque avec l'envoi de la commande , je m'arrange fais avec mes potes après.

SunHunter:
Bonsoir à tous !

Un court message pour plusieurs informations :

- J'attends toujours certains emails de réponse pour les remboursement. Je n'ai pas encore répondu à tous ceux qui m'ont écrit, donc pas d'inquiétude pour ceux qui attendent un retour de ma part.

- Les expéditions devraient commencer dès mercredi prochain, et s’étaler jusqu'à la semaine suivante. A mon retour de la SmogCon le 21, je termine si je suis en retard, et je lance les ventes du reste des tapis à -50 et -75%.

- Pour ceux présents au French Master et qui me lisent. J'aurai avec moi un échantillon de la fournée de référence et des deux fournées floues. Venez me voir si vous souhaitez voir et toucher le matos avant d'éventuels achats avec prix cassés.

Merci pour votre patience et votre soutien.  :D

SunHunter -

SunHunter:
Pour ceux que ça intéressent, je suis en train de mettre en place une mailling list qui me servira à annoncer les ventes à venir, d'éventuels nouveaux designs et autres nouvelles du même genre.

Cela vous permettra d'avoir les infos directement, sans avoir à surveiller la section A/V/E de façon régulière.  :)

Si ça vous intéresse, envoyez-moi un message à :

Je vous rajouterai alors à la mailling list pour les infos à venir !

SunHunter -

Lucius Forge:

--- Citer --- Lucius, tu n'es pas obligé de le prendre pour toi si tu n'es pas concerné...
--- Fin de citation ---

En même temps ta réponse intervient juste après mon intervention. Difficile de ne pas le prendre pour moi alors que tu parles de gars qui te mail (et n'ont donc pas participer sur le forum ... là où tu réponds).

Bref no offense de mon côté, tu as clarifié. J'attends gentiment les news.

Joss:
Hello Sunhunter, un petit mot pour savoir si tu as bien reçu mon mail pour une commande pour le Cube (savoir si c'est jouable ou si je dois faire autrement ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique