COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
Tapis de jeu et Zones SR imprimables, nouvelle session de vente !
SunHunter:
Salut Joss !
J'ai bien vu ton message, et la réponse courte est : je ne sais pas. C'est la course au taf depuis lundi et je n'ai pas eu le temps de toucher aux bâches et aux commandes en cours. Je pense pouvoir te donner une réponse Samedi, j'ai bloqué ma journée pour tout boucler.
SunHunter -
SunHunter:
Quelques nouvelles en cette fin de weekend :
Après 6h de découpe samedi et une demi boite de pansements (j'exagère pour l'un des deux), toutes les zones et les tapis sont découpées, triées, rangées, et prêtes à être mises en paquets.
Je voulais faire les paquets ce soir, mais je viens de me rendre compte que je suis en galère de carton et de film pour faire les emballages, donc les paquets devront attendre demain soir que je fasse le plein de matière première. Si je gère bien (c'est à dire si je me couche tard ::)), tous les colis devraient être prêts à partir demain soir. Vous aurez alors la journée de Mardi et de Mercredi pour répondre au mail de Mondial Relay pour que j'envoie votre colis avant de prendre l'avion pour la SmogCon.
La suite se passera à mon retour, probablement aux alentours du 24 Février.
Voilà !
SunHunter -
SunHunter:
Les colis de Gregor, IaloNanto, Baldur & Co, Mortecouille, Drassill, Nazbeurk, Tygnon, Thindrael et Wulfkrieg sont faits, et les messages Mondial Relay viennent de partir à l'instant.
Normalement toutes les commandes payées sont donc prêtes à être expédiées dès demain, et normalement j'ai remboursé tout le monde de la différence.
Si j'ai oublié quelqu'un dans les commandes de décembre/janvier, faites-moi signe.
SunHunter -
baldur59:
Colis reçut aujourd'hui , content de la qualité du produit malgré le défaut de production et que dire de la qualité de l'emballage mis a part exceptionnel.
Entièrement satisfait et content d'avoir réalisé cet achat aupres de toi.
J'y reviendrais sans problème si la demande s'en fait sentir auprès de mes autres joueurs du club.
Au plaisir.
Ialo Nanto:
Colis reçu, emballage soigné, presque comme de la viande : dans un jolie cellophane ;D
La qualité du produit est là, même si en ayant le nez dessus et en comparant avec l'impression précédente, on voit la différence : un petit effet flou.
Je recommande grandement ce beau produit et ce belle accessoire de jeu.
@Sun : J'ai l'impression que ton imprimeur n'a pas du tout utilisé la même méthode d'impression, au touché on dirait une sérigraphie ce n'est pas lisse comme sur la précédente fabrication. Je te souhaite bon courage pour la suite et tes prochaine fabrication.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique