WARMACHINE/HORDES > Skorne
Master 2016 Travail sur mes listes, besoin d'avis
Grimgor:
Salut à tous, je travaille mes listes pour le master 2016, voici plusieurs résultats. Je n'ai pas beaucoup d'expérience donc j'ai besoin de conseils sur ce que vous pensez qui peut marcher ou pas.
J'avais pensé joué avec les adr, mais je ne connais pas assez le jeu et les warlocks, et je n'ai pas envie d'aller à un tournoi comme ça sans bien connaître mon caster et sa liste.
Donc ma première liste sera un fist of Halaak. Je jouais la liste classique avecv Molik Karn et gladou, je me rends compte que c'est fort contre certaines choses mais contre les liste de pur attrition ça ne passe pas, du coup je retravaille les listes pour enlever une beast et mettre plus de cataphracts, voici plusieurs essais :
Liste 1
Tyrant Xerxis
Tiberion
Cataphract Arcuarii (Leader and 3 Grunts)
Cataphract Cetrati (Leader and 5 Grunts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 3 Grunts)
Tyrant Commander & Standard Bearer
J'ai vraiment de tester Tiberion qui tape aussi fort que Molik, a reach, ne bougera jamais, je pense que ça a un grand intérêt sur certains matchups de contrôle, et protège un peu plus Xerxis, et je trouve que ce n'est pas de luxe, vu que quasiment à chaque partie, tout le monde envisage le KTC.
Le défaut de la liste est qu'il y a un point en moins impossible à combler.
Liste 2
Tyrant Xerxis
Tiberion
Tyrant Vorkesh
Cataphract Incindiarii (Leader and 5 Grunts)
Dans cette liste, tous les points sont exploités, et il y a Vorkesh avec les Certati. Son seul vrai intérêt est le spellward mais du même coup je ne peux plus lancer defender's ward sur eux, mais je ne suis pas sûr que c'est forcément un défaut, car ce n'est pas toujours eux qui sont ciblés en premier mais plutôt les incidarii qui se sont avancés pour tirer.
Pour ma 2ème liste, c'est beaucoup plus difficile à choisir, et j'ai plein d'idées. j'hésite entre Makeda 1, Zaal 2 et Mordikaar.
Liste Makeda 1
Archdomina Makeda
Molik Karn