MODÉLISME > Discussions modélismes
[Was :Dhunian Knot] Reflexion sur les peintres PP et leurs pinceaux...
Jojonathan:
Conversation coupé car hors sujet et transfert de débat en modélisme
--- Citation de: Jojonathan le 06 décembre 2015 à 18:10:23 ---Tu les vois où ces "interviews"?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas de quelles interviews tu causes.
[/quote]
Peace, je suis sérieusement intéressé de savoir à quel endroit tu lis les interventions des peintres de PP et où tu trouves des infos de qui peint et sculpte quoi, ça m'intéresse.
La sculpture des dhunia's knot est médiocre à souhait, surtout celle qui est assise, autant j'aimais beaucoup le concept autant le 360 m'a fait de la peine, c'est une mocheté sans nom. Enfin, disons plutôt que c'est une mocheté qui dépasse la barre des 4€ / fig. Parce qu'à ce prix là je préfère zombicide. C'est bon j'ai ralé maintenant je peux précommander la boite parce que je suis un mouton et que je veux gagner en tournoi :))))
eN-o-N-o:
Ouai enfin bon, en même temps, les 8404, c'est quand même vaguement naze. Enfin, c'est bien quand t'as pas d'alternatives valables quoi...
Jojonathan:
--- Citation de: eN-o-N-o le 07 décembre 2015 à 08:42:30 ---Ouai enfin bon, en même temps, les 8404, c'est quand même vaguement naze. Enfin, c'est bien quand t'as pas d'alternatives valables quoi...
--- Fin de citation ---
Si tu as mieux je suis preneur :)))))
Lucius Forge:
Laisse, il troll. Si tu le lances il va te dire que c'est à peine bon pour se torcher les Raphael x)
Jojonathan:
lol bah moi, je suis ouvert à tout proposition (en terme de pinceaux, s'entend), faut dire qu'il y a encore un an je peignais au citadel alors...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique