WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Master me voilà
tifus:
Le concept de machogrun se répand plutôt bien sur la blightsphere.... XD
Ca va arriver...
manu74:
--- Citation de: juju le 10 décembre 2015 à 14:51:46 ---J'ai pas encore digéré notre partie pSevy vs Lilith2 au Warmachine Fest c'est tout :D
--- Fin de citation ---
tu veux dire celle ou t'as touche qu'une seule fois lylyth sur 10+ avec tes 3 errants et qu'apres t'as pas obtenu 5 rebonds pour la chopper avec A2A ? j'appelle pas ca de la dechatte perso, cela dit par rapport a la moyenne de mes adversaires c'est vrai que c'etait plutot faible. Regarde Froutch, il a reussi a chopper Irusk sous Iron Flesh 2 fois sur 4 avec ses raptors, c'etait du 11+ :D
--- Citer ---Moi j'attends que Manu se fasse netdecké par Ben Leeper ou le regretté JVM ^^
--- Fin de citation ---
Ils sont trop serieux. Par contre j'ai bien vendu Fallen Angel a des texans et des norvegiens, et j'ai vendu Machogruns en allemagne, angleterre et finlande... bon pas a des vrais joueurs mais au moins les mecs sont heureux ;)
Kev Smith:
--- Citation de: juju le 10 décembre 2015 à 11:06:23 ---Elles sont dur les 40 parties d'ici le master hein.
Tu voulais pas faire dans les 10 premiers à la base ;). On revoit ses exigences à ce que je vois :D
A voir si ton futur capitaine sera intéressé par tes blight pour le WTC maintenant !
Bonne chance mec, j'espère qu'on se rencontrera, j'aime bien Blight, sauf dans les mains de Manu (parce que je déchatte alors qu'il doit mourir ^^)
--- Fin de citation ---
Tu sais bien que la technique du pessimiste fonctionne.
Bien entendu que je vais faire top 10 !
Manu m'aide pour ça !
juju:
Lol manu. Cest rigolo que tu te souviennes de ca comme ca !
Jai tire avec ma BE en direct sur lilith2 cetait du 8 boiste pour toucher et tu as transfert.
Ensuite a2a ou il fallait faire 3 pour te toucher et cetait booste ou jai fait un gros jet.
Derriere il me reste 2 errants dont l'ua qui ont respectivement mat 9 et mat 8 pour te toucher et te tuer sur un 10 ou 11 a 4 dès.
Effectivement Dibbouk mais ne l'utilise pas trop Manu l'a trop éprouvé cette technique :)
Kev Smith:
En attendant, voici mes 2 listes. Just for fun parce que Lylyth2 sera trop présente, que l'ADR est bien trop puissant et qu'elle décalque un peu trop facilement certaines listes.
Puis si on me voit faire une bonne place avec Lylyth2/Vayl1 et 20pts d'ADR, on dira que c'est grâce à mes listes. ;D
Enjoy
Thragrosh2
-2x Scythean
-Seraph
-Shredder
-Angelius
-3x Raek
2x Forsaken
Vayl2
-BB
-3x Angelius
-Ravagore