WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
demande de renseignements pour ne pas me faire exploser !
ivankaiser:
--- Citation de: tifus le 09 décembre 2015 à 11:44:21 ---8 Ogrun ? 3 + 5 ?
Les Warspears (je présume ?) sont bien plus fort avec l'UA.
--- Fin de citation ---
j'en avais mis 5. Que signifie à l'UA ? (désolé je suis un Noob)
Merci pour les conseils. Je vais lire le Steam Roller, mais bon, si je commence à chipoter, on va me dire que je suis un mauvais joueur.
tifus:
Unit Attachment.
Va jeter un oeil du coté du Warspear Chieftain à l'occasion tu comprendras.
mike brant:
Pour info warmachine horde est un jeu de scenario pour t'obliger a jouer au centre de la table autrement la possibilité des models a ne jamais prendre de freestrike etc rendrais certain caster et certaines unités totalement craqué.
manu74:
Ou alors on resume ca plus simplement : pas la bonne version de Lylyth :D
C'est la 2 qu'il te faut, si l'adversaire te sort pHaley, aucune scrupule a lui sortir eLylyth + 2 rava + naga.
Alors oui c'est moche c'est pas original et toi tu voulais faire dans l'original. Mais pHaley c'est pas un caster qui laisse beaucoup d'originalite possible a un adversaire souhaitant participer a la partie. Donc soit il joue autre chose et tu peux jouer des compos marrantes (pLylyth marche d'ailleurs bien contre cygnar de facon globale), soit t'apprends a aimer perdre (ca peut resservir ailleurs), soit tu joues au con avec eLylyth. pHaley n'est pas un caster tres interessant pour les debutants en face, soit t'as un truc qui la gere, soit tu peux rien faire, c'est tres binaire.
Mes derniers centimes : si t'en es toujours la dans 2 mois, t'achetes un blight bringer, tu le joues avec ton carni et tes spears, pThags a l'ouverture derriere, et ton adversaire devrait vite se plaindre qu'il peut rien faire d'interessant contre ta liste ;)
ivankaiser:
Merci pour les conseils.
Normalement, lundi on doit faire une partie dans une boutique sur Paris.
Je vous dirai si ça c'est mieux passé !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique