WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
demande de renseignements pour ne pas me faire exploser !
manu74:
--- Citation de: ivankaiser le 20 décembre 2015 à 06:01:37 ---En 25 points il avait le boucher 2 warjacks dont avec un blindage de ouf. Des mécanos. Une escouade de mec en armure.
--- Fin de citation ---
Un job pour des angelius. Avec Saeryn/eVayl/pVayl. Et une partie a jouer avec un scenar.
ivankaiser:
En suivant les conseils sur le fofo; j'ai pris quelques trucs. Mais bon déjà faut que je les peigne.
On m'a offert eVayl. J'ai pris un nagah un angélus et une bergère. Je crois que je vais plus jouer avec mon pote qui débute aussi. Ça sera moins violent.
manu74:
En fait un probleme en tant que debutant (souvenir souvenir) c'est que tu peux enchainer des parties contres des pseudo-skew-listes qui te font te poser des questions inutiles.
Genre pHaley temporal barrier puis spam d'ARM21/25 khador. Pas forcement participatif pour un noob pas prepare et pas non plus representatif du jeu moyen (meme si en tournoi ca se croise et donc faut arriver prepare).
Une seule solution : augmenter drastiquement le volume de parties, ca lissera un peu ta vision du jeu, et te permettra d'evaluer plus facilement ce dont tu as reellement besoin.
Bref, mon conseil : choisis une liste qui te plait, fait 40 parties avec (env., vu que t'es en 25pts), et sans la changer. Ensuite tu verras.
Si tu changes ta liste du tout au tout a chaque game parce que t'as croise un nouveau truc qui change radicalement du precedent, le tout espace de 2-3 semaines entre chaque partie, tu vas pas t'en sortir.
tifus:
Ou au minima, focalise toi sur un caster, apprend à le connaître, ses forces, ses faiblesses. Garde un coeur de liste identique (oui bon à 25pt c'est limite, 35pt c'est mieux pour ça), et affine.
Mes meilleurs leçons, je les ai eu à 35pt, avec 25pt fixe, et 10pt plus flottant fonction des envies de test, de l'adversaire, etc...
Lucius Forge:
--- Citer ---n 25 points il avait le boucher 2 warjacks dont avec un blindage de ouf. Des mécanos. Une escouade de mec en armure.
--- Fin de citation ---
Quelque chose dans ce goût là :
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Demolisher (9pts)
* Ruin (10pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
?
C'est pas sur-abusé même si Ruin est vraiment costaud et si le Demolisher est toujours chiant à sortir avec ses 25 d'ARM (attention si il fait la moindre attaque non piétinement non slam, il s'ouvre et n'a plus que 17 d'ARM pendant un round). Ca reste très solide et violent surtout le tour du feat mais il y a pire à faire avec B1 (si c'était bien B1 que t'as rencontré).
Comme dit ci-dessus faut se mettre en tête que tu vas te prendre des piles avant de commencer à intégrer la mécanique du jeu. Et que c'est un jeu punitif aussi, ça peut aller très vite.
Bref persévère ça en vaut la peine (surtout que tu sembles entrainé par des gars couillus, c'est pas très gentil mais c'est formateur en effet).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique