WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Focus on Fury BATREP #27 Cyriss (Iron Mother) VS Cephalyx (Thexus)

<< < (2/4) > >>

caiman:
Trop bon le final  ;D
Bravo les mecs sa fait plaisir de voir un rapport de bataille avec des armées que l'on voie peux souvent en vidéo.

Fab

Redlion:

--- Citer ---Pas fini de regarder mais p'tite remarque au début, les slam se font "directement vers". :)
--- Fin de citation ---

Effectivement ça évite de jouer au billard... Désolé Sysd.


--- Citer ---Bravo au vainqueur !!!
--- Fin de citation ---

Merci, peint ton armée qu'on voit tes prouesses sur la toile !


--- Citer ---Trop bon le final  ;D
Bravo les mecs sa fait plaisir de voir un rapport de bataille avec des armées que l'on voie peux souvent en vidéo.

Fab
--- Fin de citation ---

Merci Fab ! Les Cyriss sont rares et les Cephalyx encore plus c'est vrai. La prochaine on tachera de la faire durer un peu plus :)

Nefer:

--- Citation de: Redlion le 10 décembre 2015 à 21:16:07 ---Merci, peint ton armée qu'on voit tes prouesses sur la toile !

--- Fin de citation ---

C'est en cours c'est en cours ! Tu connais ma lenteur de peinture  ;D

Sysd:

--- Citation de: Redlion le 10 décembre 2015 à 21:16:07 ---
--- Citer ---Pas fini de regarder mais p'tite remarque au début, les slam se font "directement vers". :)
--- Fin de citation ---

Effectivement ça évite de jouer au billard... Désolé Sysd.

--- Fin de citation ---

J'avais même pas fait gaffe, tu triches  ;D tu m'en dois une autre  ;)



--- Citation de: Nefer le 10 décembre 2015 à 21:57:25 ---
--- Citation de: Redlion le 10 décembre 2015 à 21:16:07 ---Merci, peint ton armée qu'on voit tes prouesses sur la toile !

--- Fin de citation ---

Tu connais ma lenteur de peinture  ;D

--- Fin de citation ---

c'est pas une excuse  ::)

Titi:
Et si je vous dis qu'un Ground Pounder ne dévie jamais ? 8)
L'AOE est juste placée au sein de la portée sans avoir besoin de ligne de vue. Et le placement de cette AOE n'est pas un tir, donc pas de déviation. Ensuite, chaque figurine située dans l'AOE subit une attaque de tir direct.
Si une figurine est hors de portée, l'AOE ne peut juste pas être placée dessus. La figurine ne pourra donc pas subir de tir.
Cette blague de règle fait entre autres que "Artillerist" ne fonctionne pas sur Ground Pounder (et pourtant j'aurais aimé que le Trencher Master Gunner puisse donner un coup de pouce à Brisbane...).

En tout cas, merci pour la vidéo ! :)
J'aime toujours autant le commentaire de partie par les deux participants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique