WARMACHINE/HORDES > Cryx
[NEWS] Bloat Thrall Overseer Mobius
Ptit Nico:
--- Citation de: Valorel le 11 décembre 2015 à 16:03:33 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 11 décembre 2015 à 15:31:49 ---Franchement il a intérêt à être thon parce que payer un solo à 2+ points pour rendre intéressant un solo à 2pts... autant prendre les DSM.
--- Fin de citation ---
C'est exactement pile poil ce que je disais!
--- Fin de citation ---
Faut voir qu'a priori il ne va pas booster QUE les Bloat Thralls. Dans le spoil, ils parlent de Veteran Leader et Battle Plan. Alors autant Veteran Leader c'est associé à un type de figurine en particulier (ici, très vraisemblablement [Bloat Thrall]), autant Battle Plan c'est générique. Après, faut voir quels Battle Plans il aura exactement, peut-être même qu'il en aura des nouveaux.
mathieu:
Vous trouvez vraiment que le Bloat Thrall a besoin d'être "rendu intéressant" en l'état?
Plazma:
Un petit package de tir à 4 points, si il rend véritablement le bloat intéressant (j'ai toujours des doutes sur sa rentabilité actuellement) y'a moyen qu'il trouve sa place dans pas mal de listes. #joie
--- Citer ---Je rêve d'un battle plan Immunity Corrosion pour faire courir les bane thralls, poser dark shroud, puis tirer et purger dans le tas ;D
--- Fin de citation ---
Cette idée m'excite :D
darkshenker:
Une chance de pouvoir le sortir avec le contrat Puppet Master??
John McForester:
--- Citation de: darkshenker le 11 décembre 2015 à 18:59:16 ---Une chance de pouvoir le sortir avec le contrat Puppet Master??
--- Fin de citation ---
Peu probable vu qu'il est character...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique