WARMACHINE/HORDES > Cryx
[NEWS] Bloat Thrall Overseer Mobius
GregoireB:
Vous pouvez toujours les jeter sur les grenouilles, l'explosion n'est pas corrosive. ;)
Balthazar:
Ca y est, l'heure du retour de Venethrax est arrivée !!! Bon diou que ça fait du bien de revoir les bloats et du trucs dégueux et bien cryxiens qui nous sort des banes et autres revus....Les sorties cryx sont vraiment de plus en plus cool sans être craquées, ça fait plaisir !
Plazma:
3 points ca me parait un poil cher.
Ca se jouerait comment ? 2 bloats plus l'overseer ?
C'est cool mais ca me parait pas si ouf.
Krimir:
Je dirais pareil que les autres, saloperie de Grenouilles xD
C'est en tout cas cool, une bonne sortie, qui va nous permettre de ressortir les bloat de l'etagere :) avec ESkarre, ça me fait bien envie moi ^^
Allez, maintenant PP un ua qui file snipe aux Black Ogrun :)
Valorel:
La galette de 5" qui met en corrosion auto à 21" de portée, je trouve dur de pas être content. Y a UNE unité qui est embêtante pour des dizaines qui vont fondre comme chair au bilou.
La galette de Viktor qui met le feu fait peur, alors qu'il y a plus d'immunités feu que corrosion dans le jeu. Je trouve qu'il rend les bloat vraiment intéressant. Y a bien que de vils cryx pour se plaindre ^^
Et je peux pas vous montrer la photo de la fig copyright, tout ça tout ça, mais je sens que vous allez aimer :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique