WARMACHINE/HORDES > Cryx

[NEWS] Bloat Thrall Overseer Mobius

<< < (15/26) > >>

Thordrek:
Je pense que les AK de chez Khador être à la mode... entre sa et les crapauds.

Plazma:
J'ai compris :

L'Inflictor sortira en même temps que eMorty. Et rétablira l'équilibre dans le cœur des joueurs Cryx #espoir

Question tout à fait sérieuse : dans quelle mesure l'overseer rend Venethrax un poil plus viable ?
Il passe de "caster lol pour tournoi bière du dimanche" à "utilisable sans provoquer des rires" ? Parce que j'ai toujours espoir pour lui.

K-Az:

--- Citer ---Tu présume trop, les warders sont une unité de tank!
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Oui, il faut quand même que ce soit un Warder blessé en charge avec l'aura de la pierre, sinon c'est dur (il faut quand même 22 pour le one-shot le coco).
--- Fin de citation ---
Houla, désolé de prendre une référence d'actuallité (en plus de leur mettre une pique facile), même si elle est peu réaliste, pour illustrer que 10/14/8pv sur un socle plus gros que la plupart de ce qu'il y a autour, sans aucun mecanisme de defense, et avec une petite cible sur la tête, ça ne demande pas une bombe H pour le tomber (attention: extremisme inverse utilisé).

K-Az

Plazma:
Le petit pack à 5 ou 7 points me parait bien fragile effectivement.
Je pense qu'il faut le voir comme une grosse pression ou interdiction sur l'infanterie adverse.
"Vazy, vazy ramenez vous"
Dur à protéger. Dur à éviter pour l'adversaire aussi avec assault. One shot quoi.

darkshenker:
Jouable en cephalyx ou pas pour finir??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique