WARMACHINE/HORDES > Cryx
[NEWS] Bloat Thrall Overseer Mobius
Balthazar:
le dégat est typé corrosion, donc elle ne prennent aucun dégat tout court...hélas cette unité va pourrir le jeu longtemps je sens... :'(
eN-o-N-o:
J'avoue ne pas être fan du design des croaks : WM/H a assez d'infanterie smallbase capable de dézinguer du medium/large/huge base pourqu'on ait besoin d'en rajouter. Après, ils sont globalement vulnérable au solutions anti-infanteries, ie pas stealth arm15, ni arm 16 vengeance, ni def14 force field.
Krimir:
On est d accord. Ce qu on dit c est que mettre 7 pts de dégâts corrosion pour gérer l infanterie dans nos listes c est pas forcément la meilleure solution vu qu on voit quand même brucoup la doublette de croak raider. Chez orboros / blight / skorne / minion.
C est tout.
John McForester:
D'accord avec Krimir.
Et la Skornergy, même si elle est réelle, je la soulevais surtout pour rigoler ;)
Valorel:
--- Citation de: John McForester le 22 janvier 2016 à 13:08:02 ---Et la Skornergy, même si elle est réelle, je la soulevais surtout pour rigoler ;)
--- Fin de citation ---
Je te répondais aussi en rigolant, j'ai juste pas mis mes 12 000 smileys habituels. Nono a une mauvaise influence sur moi niveau troll ;)
--- Citation de: Krimir le 22 janvier 2016 à 12:50:14 ---On est d accord. Ce qu on dit c est que mettre 7 pts de dégâts corrosion pour gérer l infanterie dans nos listes c est pas forcément la meilleure solution vu qu on voit quand même brucoup la doublette de croak raider. Chez orboros / blight / skorne / minion.
C est tout.
--- Fin de citation ---
C'est pas grave, pour gérer hordes, tu sors B&S, non? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique