Auteur Sujet: [76]Recherche joueurs  (Lu 2958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
[76]Recherche joueurs
« le: 11 décembre 2015 à 17:23:49 »
Voilà je suis actuellement en cours de déménagement et je pourrai moins être a mon club de versailles, pour faire des parties, et je voulais savoir si il a des joueurs dans le 76 ou proche, en sachant que pour l'instant j'ai pas la voiture mais j'y travail ^^

Je suis sur Rouen, je sais qu'il a un club sur rouen mais je sais pas encore si il a des joueurs warmahorde ^^

Dit moi alors si des joeurs sont proche du 76 ^^
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne Viking

  • Débutant
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : [76]Recherche joueurs
« Réponse #1 le: 12 décembre 2015 à 02:09:17 »
Salut,

Il y a plusieurs clubs sur Rouen même qui font du Warmahordes :

"L'atelier figurine" dont la séance à lieu le dimanche après-midi à la Maison St-Sever (rive gauche) / https://fr-fr.facebook.com/latelierfigurines

Je peux aussi citer le "CRJH" et "Les Chimères de la Boîtes" qui ont des sessions le Vendredi soir à la Maison St-Sever ou au magasin la Boîte à Chimère.

Perso je suis un joueur du dimanche  :D, si tu veux plus d'info sur cette asso n'hésites pas à me MP.

Bonne continuation et à bientôt peut-être.





Hors ligne cdreek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [76]Recherche joueurs
« Réponse #2 le: 13 décembre 2015 à 21:15:45 »
Salut,

Moi je suis à 20 min de Rouen dans le 27, il y a le club des Tonton fling'eure dont je fais parti.

Les sessions sont le vendredi soir aussi.
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Hors ligne kaal

  • Membre
  • *****
  • Messages: 304
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [76]Recherche joueurs
« Réponse #3 le: 13 décembre 2015 à 22:50:31 »
Un autre joueur dans le 76? Cool je désespère ! Je suis près de Fécamp, j'ai un ami qui joue sur Fécamp. On est tout les deux assez débutant et ravis de voir un autre joueur dans le coin!
Hésite pas à me MP pour une partie ;)

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [76]Recherche joueurs
« Réponse #4 le: 14 décembre 2015 à 10:53:22 »
a super, alors pour infos je suis aussi press gang, donc je pourrai vous aidez lors de vos partie, même si je doit me remettre proprement au règle mais c'est pas le plus difficile mdr

Actuellement je suis pas motorisé, mais c'est en cours, par contre j'aurai de la place chez moi et j'ai eu table et qu'elle que décors, et pour le club je verrai selon mes disposition de jeune papa ^^
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!