WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Marquer des points en scénario steamroller

<< < (2/3) > >>

baldur59:
Donc on en revient au même , si deux casters sont dans une zone seul celui dont c'est le tour peut marquer ( car l'autre ne conteste pas ).

Lucius Forge:

--- Citer ---, si deux casters sont dans une zone seul Cruise dont c'est le tour peut marquer ( car l'autre ne conteste pas ).
--- Fin de citation ---

Kamoulox !

John McForester:

--- Citation de: Lucius Forge le 13 décembre 2015 à 10:21:16 ---
--- Citer ---, si deux casters sont dans une zone seul Cruise celui dont c'est le tour peut marquer ( car l'autre ne conteste pas ).
--- Fin de citation ---

Kamoulox !

--- Fin de citation ---

Ah les Kamoulox de l'autocorrect folklorique de Baldur, ça m'avait manqué ^^

Lucius Forge:

--- Citation de: John McForester le 13 décembre 2015 à 10:52:47 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 13 décembre 2015 à 10:21:16 ---
--- Citer ---, si deux casters sont dans une zone seul Cruise celui dont c'est le tour peut marquer ( car l'autre ne conteste pas ).
--- Fin de citation ---

Kamoulox !

--- Fin de citation ---

Ah les Kamoulox de l'autocorrect folklorique de Baldur, ça m'avait manqué ^^

--- Fin de citation ---

Du coup c'est pas vraiment équivalent : sans l'exception indiquée dans le SR, les deux joueurs marqueraient avec les wardudes puisqu'ils ne contestent pas.

Bref j'avais une question : est-ce qu'on peut trouver un descriptif aidant à la compréhension du controle/domination des objos/drapeaux/zones. J'ai lu le SR et j'avoue que je n'ai pas encore tout saisi.

SunHunter:
Le SR est plutôt explicite là dessus. En bref :

Qui conteste ? --> Tout figurine non-warcaster non-warlock, pas en fuite, pas hors-formation, pas inerte, pas sauvage. (Un troupier seul en formation est donc suffisant pour contester. Les Objectifs remplissent ces conditions et peuvent donc contester.)

Qui contrôle/domine ? --> Le Warcasyer/Warlock peut dominer, tout le reste peut contrôler, les deux à condition que personne ne conteste en face, de ne pas être en fuite, hors formation, inerte, sauvage.

~~~

Drapeau : Contrôle/Domination au contact du Drapeau, et contestation dans un rayon de 4". Pour les unités, le contrôle n'est possible qu'avec 1 fig (ou plus) au contact, tous les troupiers dans un rayon de 4" du Drapeau, et 50% de l'effectif initial en vie.

Zone : Contrôle/Domination/Domination en étant dans la zone. Pour les unités, le contrôle n'est possible qu'avec tous les troupiers dans la zone, et 50% de l'effectif initial en vie.

... Je ne fais que paraphraser le SR.

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique