WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Le Vessel of Judgment
Froutch:
C'est une pièce vraiment intéressante à jouer. En plus des règles de BE ce tir est vraiment puissant puisqu'on peut le booster à foison.
Le rebond boosté c'est un truc à se faire haïr par beaucoup.
Avec un caster un peu juste en focus il remplace très bien un jack dans la liste. J'avais testé des listes pFeora où il trouvait bien sa place. J'avais des bonnes troupes/solos qui profitaient de son miracle et il jouait un rôle de gros tir très appréciables.
C'est vraiment un truc à tester quand on joue ménoth, ça met un peu de fraîcheur dans les listes et permet de nouvelles choses.
En plus : il est beau !! ;D
Kydoimos:
Merci pour toutes vos réponses qui m'éclairent beaucoup sur l'intérêt de cette unité. Effectivement, entre la capacité de repousser une unité de 4" et le tir à rebonds sans jets pour toucher, ce que je n'avais pas saisi comme subtilité, il gagne pas mal en intérêt.
Jouant Severius1, je serai presque tenté de l'ajouter à ma collection pour passer à 50 points maintenant! Après, jouant dans un méta très cool (pas de Blight, de Croak Raiders ou de Hordes problématique de manière générale ni de colosses/gargantuans), je me dis que je vais passer pour le bourrin du quartier si je me mets à le jouer ce qui n'est pas non plus le but même si la combinaison avec Ashes me plait bien :)
Du coup, voila une idée de liste à 50 points avec :
WARCASTER
Grand Scrutator Severius
* Blessing of Vengeance
TROUPES
Choir of Menoth
Exemplar Errants max
Exemplar Errants Officer and Standard
Visgoth Juviah Rhoven and Honor Guard
SOLOS
Wrack
Vassal of Menoth
The Covenant of Menoth
Nicia Tear of Vengeance
Vassal Mechanik
Exemplar Errant Seneschal
[Allié Mercenaries]
Rhupert Carvolo Piper of Ord
BATTLE ENGINES
Vessel of Judgment
Je ne sais pas si j'en exploite vraiment toutes les subtilités mais les Errants me semblent intéressants vu qu'ils sont WM. Je suis parti de ma liste à 35 points qui est la même moins le Seneschal, le Mechanik et le BE et qui tourne très bien. Ça vous semble potable comme ça ?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique