WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Stupid or not?] Stryker3 en double colosse

<< < (3/3)

Valorel:
C'est un peu comme Thyron en elfe: il a un field marshall et de quoi booster un jack, du coup on se prend à rêver mais... En fait non.

Balthazar:

--- Citation de: Titi le 16 décembre 2015 à 11:12:21 ---
--- Citation de: nahpokt le 16 décembre 2015 à 11:10:35 ---Idée stupide donc... :)

--- Fin de citation ---
Pour du tournoi, oui. Pour s'amuser, non. ;)

Et Nicoco m'a grillé ! ;D

--- Fin de citation ---

La tu m'achève Titi, surtout toi ! Genre en tournoi on est là pour montrer sa b.... (quoique quand je vois les listes je m'interroge des fois) et pas pour s'amuser !!!? (je te rassure j'ai compris l'idée mais ça a un côté acte manqué un peu effrayant ^)

Titi:

--- Citation de: Balthazar le 20 décembre 2015 à 15:12:04 ---
--- Citation de: Titi le 16 décembre 2015 à 11:12:21 ---
--- Citation de: nahpokt le 16 décembre 2015 à 11:10:35 ---Idée stupide donc... :)

--- Fin de citation ---
Pour du tournoi, oui. Pour s'amuser, non. ;)

Et Nicoco m'a grillé ! ;D

--- Fin de citation ---

La tu m'achève Titi, surtout toi ! Genre en tournoi on est là pour montrer sa b.... (quoique quand je vois les listes je m'interroge des fois) et pas pour s'amuser !!!? (je te rassure j'ai compris l'idée mais ça a un côté acte manqué un peu effrayant ^)

--- Fin de citation ---
Tu sais... personnellement j'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas besoin de tournoi (donc de classement) si le seul but est de s'amuser. Mais même si on veut toujours s'amuser un minimum pendant un loisir, je pense aussi que beaucoup ont "besoin" de se la mesurer... ;)
Ok, je pense aussi ne pas être le seul à venir en tournoi en n'ayant rien à battre de son classement et en appréciant juste le "défi intellectuel" de se confronter à d'autres joueurs qui veulent gagner et qui ne sont pas là juste pour la déconne.
Donc, comme d'hab', on ne peut pas généraliser ! :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique